Zack 13 ans et des poussieres

Blingbling

Je vous présente mon vieux snock 😋

Bientôt 13 ans et demi et il se porte pas trop mal !

Une ballade ce midi dans une eau gelé. Brrr !!!!!

https://m.youtube.com/watch?v=q6XvpHt-Ll0

8 réponses
Utilisateur anonyme

Tros mignon j'ai regardé ton profil tu as plein d'animaux :-P

Utilisateur anonyme

il est bien pour 13 ans.

J'ai un chien du même age et il n'est pas aussi en forme

Blingbling

Tros mignon j'ai regardé ton profil tu as plein d'animaux :-P

Oui, c'est une vraie ménagerie ;-)

Blingbling

il est bien pour 13 ans.

J'ai un chien du même age et il n'est pas aussi en forme

Qu'est ce que tu as comme chien ?

Il est en forme mais il a des lymphomes partout :'-(

Je viens de l'emmener chez le veto, dès ce soir, il sera sur cortisone pour l'aider si il souffre. Ça ne semble pas le cas pour le moment.

J'ai beaucoup de mal de le voir vieillir.

Blingbling

Petite séance de complicité avec le vieux :

https://www.youtube.com/watch?v=UCUSxCOwBx0

A vrai dire, il faisait beaucoup plus de chose avant mais il écoute plus bcp. Pour le roule, j'ai pas insisté, il n'y arrive plus. Il faisait le beau, rampait, et cie...

Mais il garde la forme 🙂

Blingbling

Oui, il donne la patte. Enfin, je lui dis "check" et il tape sur ma main. C'était plus rigolo que le "donne la patte".

Ils sont bêtes parfois quand ils entendent des bruits sur l'ordinateur. La dernière fois, tous les chiens gueulaient parce que je regardais une vidéo d'un chat qui miaulait. Jaïa, la bouvier, est très réceptive à ces bruits.

17 ans !!!! Je ne pense pas que Zack ira si loin à cause de son cancer. Mais qui sait 🙄

Il a quel âge Larko ?

Utilisateur anonyme

il est bien pour 13 ans.

J'ai un chien du même age et il n'est pas aussi en forme

Qu'est ce que tu as comme chien ?

Il est en forme mais il a des lymphomes partout :'-(

Je viens de l'emmener chez le veto, dès ce soir, il sera sur cortisone pour l'aider si il souffre. Ça ne semble pas le cas pour le moment.

J'ai beaucoup de mal de le voir vieillir.

Un croisé patou et petit chien.

Sa photo est dans mon profil c'est Badja.

Le miens est bourré d'arthrose, il a du mal à se déplacer.Si on fait une trop grande promenade on voit bien qu'il peine. Il est sous cortisone depuis un petit moment et petit à petit on doit lui augmenter la dose car sinon ça ne fait plus d'effet. Les sorties ne lui font plus envie, ce midi, j'ai dû l'appeler 3 fois pour qu'il daigne se lever alors qu'avant, juste mettre ma veste le rendait fou.

On essaie de l'emmener de temps en temps dans le petit bois à côté de chez nous pour qu'il puisse se promener tranquilement

Blingbling

Il a quoi comme dose actuellement ?

Pour l'instant, je suis à un demi comprimé tous les deux jours. Il va bien depuis le traitement.

C'est dur de trouver le juste milieu pour les ballades. Il faut continuer à les entretenir tout en ne les usant pas.

Plus de ballade en forêt pour le vieux, je pars dans les champs désormais. La derniere s'est mal fini. Il est parti dans le sous bois et s'est retrouvé confronté à un sanglier. Veto en urgence pour lui recoudre la cuisse. J'ai eu la peur de ma vie surtout qu'il ne revenait pas et qu'il a fallu que je le cherche partout. Je l'ai juste entendu crié et vu ensuite un sanglier courrir. Je l'ai trouvé debout mais il ne bougeait plus, comme choqué par ce qui lui était arrivé.

Au final, plus de peur que de mal mais cette petite ballade m'aura coûte chère, lol.