Yeux rouge et vitreux

?
Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis très inquiète ma Chanel qui a 10 ans a les yeux rouge et vitreux. Elle ne mange qu'aisiment plus depuis 5 jours , nous allons encore prendre nos marches, elle aboit mais dans la maison elle dort toujours. Elle a aussi ses règles et perd beaucoup de sang. Ici il n'y a peu ou pas du tout de clinique vétérinaire ouvert le dimanche.

Est-ce que quelq'un a déjà vécu une situation semblable?

Merci de me lire.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Mon pere avait eu pareil avec un berger allemand de quinze ans et c ete dû au stress

Les yeux : Pupilles dilatées / Regard vitreux / Plissement des yeux / Regard fuyant / Blanc des yeux apparent / Clignements / Pigmentation de couleur rouge autour des yeux (et à l'intérieur des oreilles) / Evitement du contact visuel (le chien détourne la tête) / Recherche fréquente d'indications du maître.

?
    Utilisateur anonyme

Si sa fait 5 jours qu elle est comme sa.... On ete pas dimanche pendant 5 jours ta chienne a deja de l age faut pas tarder a cet age d aller voir un veto

• 2 commentaires sur 2

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post