Yeux rouge et vitreux

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis très inquiète ma Chanel qui a 10 ans a les yeux rouge et vitreux. Elle ne mange qu'aisiment plus depuis 5 jours , nous allons encore prendre nos marches, elle aboit mais dans la maison elle dort toujours. Elle a aussi ses règles et perd beaucoup de sang. Ici il n'y a peu ou pas du tout de clinique vétérinaire ouvert le dimanche.

Est-ce que quelq'un a déjà vécu une situation semblable?

Merci de me lire.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Si sa fait 5 jours qu elle est comme sa.... On ete pas dimanche pendant 5 jours ta chienne a deja de l age faut pas tarder a cet age d aller voir un veto

Utilisateur anonyme

Mon pere avait eu pareil avec un berger allemand de quinze ans et c ete dû au stress

Les yeux : Pupilles dilatées / Regard vitreux / Plissement des yeux / Regard fuyant / Blanc des yeux apparent / Clignements / Pigmentation de couleur rouge autour des yeux (et à l'intérieur des oreilles) / Evitement du contact visuel (le chien détourne la tête) / Recherche fréquente d'indications du maître.