Vos races de chiens préférés

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais bientôt avoir un chien et j'ai hâte !!!! Ce sera un golden car c'est notre race de chien préféré !

Quelle sont vos races de chiens préférés?

12 réponses
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'aime les gros chien style terre neuve doberman saint bernard bouvier bernois

mais vu que je n'ai pas beaucoup de place et que j'ai deja trois chats j'ai opté pour une pinscher et une chihuahua et je ne regrette pas d'avoir des petits chiens car ils ont un grands coeurs

je pense que c'est valable pour toutes les races d chiens.

Utilisateur anonyme

chihuahua,beauceron, golden retriver, boxer,berger belge,cavalier king charles ,jack russel

(J'ai ma préférence pour les chiens de berger et de compagnie!)