Vos chiens aiment-ils l'exterieur ??

Utilisateur anonyme

Coucou !

Je fais ce post, car je m'ennuie lol ! Et parce que j'aimerais savoir comment réagissent vos chiens quand ils sont dehors ! Tout à l'heure nous devions nous absenter, et Edgar était dehors. Je l'ai fait rentrer car il y avait un ciel noir dehors, et on allait pas le laisser dehors tout seul quand on est pas là et sous la pluie en + ! Donc je l'ai fait rentrer, et quand nous sommes parties avec ma mère, Edgar nous a regardé d'un air super triste ! Et dès que tout à l'heure en rentrant j'ai ouvert la porte il nous ai passé dans les pattes et il est ressorti ! Est ce que vos chiens aiment eux aussi autant que ça l’extérieur ? Je pense qu'Edgar aime vraiment beaucoup le jardin lol ! Je vous rassure, je ne suis pas de ce genre de gens à laisser leurs chiens dehors, car il sont sûr que leurs chiens préfèrent rester dehors toute la journée ! Non, non, Edgar la nuit dort au chaud, avec moi dans ma chambre ! Et il ne passe pas toute la journée dehors !

17 réponses
Utilisateur anonyme

mdr, le problème est que….il aime pas les carottes…. ^^'

Utilisateur anonyme

Il est bizzare ton lapin !

Utilisateur anonyme

Zut un lapin qui n'aime pas les carottes... ou tu lui mets des petites roulettes, un harnais une laisse et tu tires !! XDDD

Utilisateur anonyme

XD! ouai, pas bête sauf qu'il supporte pas le harnais! XD

galipete: mouai, enfait il a jamais été habitué aux légumes, je sais que c'est pas super mais bon, niveau santé et poid il se porte comme un charme donc ya pas de soucis ;)

Utilisateur anonyme

Beddy n'aime pas etre au jardin que si je vais avec lui.

Il préfère etre à l'intérieur car il est dès lors près de moi.

S'il est dehors et qu'il me vois par la baie vitrée il aboie pour rentrer..

Utilisateur anonyme

Je suis exactement dans le même cas que Beddy, haha ! Cartouche sort dix minutes pour faire ses besoins, parfois un peu plus, et il demande à rentrer après. S'il nous voit dans le salon à travers la baie vitrée, il vient s'allonger collé à la vitre ^^