Vos chiens aiment-ils l'exterieur ??

?
Utilisateur anonyme

Coucou !

Je fais ce post, car je m'ennuie lol ! Et parce que j'aimerais savoir comment réagissent vos chiens quand ils sont dehors ! Tout à l'heure nous devions nous absenter, et Edgar était dehors. Je l'ai fait rentrer car il y avait un ciel noir dehors, et on allait pas le laisser dehors tout seul quand on est pas là et sous la pluie en + ! Donc je l'ai fait rentrer, et quand nous sommes parties avec ma mère, Edgar nous a regardé d'un air super triste ! Et dès que tout à l'heure en rentrant j'ai ouvert la porte il nous ai passé dans les pattes et il est ressorti ! Est ce que vos chiens aiment eux aussi autant que ça l’extérieur ? Je pense qu'Edgar aime vraiment beaucoup le jardin lol ! Je vous rassure, je ne suis pas de ce genre de gens à laisser leurs chiens dehors, car il sont sûr que leurs chiens préfèrent rester dehors toute la journée ! Non, non, Edgar la nuit dort au chaud, avec moi dans ma chambre ! Et il ne passe pas toute la journée dehors !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
17 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Je suis exactement dans le même cas que Beddy, haha ! Cartouche sort dix minutes pour faire ses besoins, parfois un peu plus, et il demande à rentrer après. S'il nous voit dans le salon à travers la baie vitrée, il vient s'allonger collé à la vitre ^^

?
    Utilisateur anonyme

Beddy n'aime pas etre au jardin que si je vais avec lui.

Il préfère etre à l'intérieur car il est dès lors près de moi.

S'il est dehors et qu'il me vois par la baie vitrée il aboie pour rentrer..

?
    Utilisateur anonyme

XD! ouai, pas bête sauf qu'il supporte pas le harnais! XD

galipete: mouai, enfait il a jamais été habitué aux légumes, je sais que c'est pas super mais bon, niveau santé et poid il se porte comme un charme donc ya pas de soucis ;)

?
    Utilisateur anonyme

Zut un lapin qui n'aime pas les carottes... ou tu lui mets des petites roulettes, un harnais une laisse et tu tires !! XDDD

?
    Utilisateur anonyme

Il est bizzare ton lapin !

?
    Utilisateur anonyme

mdr, le problème est que….il aime pas les carottes…. ^^'

?
    Utilisateur anonyme

?
    Utilisateur anonyme

Tu lui accroche une carotte au dessus de la tête comme on faisait avec les âne et il avancera mieux ! XD

?
    Utilisateur anonyme

moi si je sor mon lapin il reste planté et ne fait rien, alors bon --'

?
    Utilisateur anonyme

Moi quand je sors dehors avec Luna elle ne décroche pas du pied! ^^ Toujours collé à moi !! Une vrai Glue ! XD

• 10 commentaires sur 17

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus