Vos chiens aiment-ils l'exterieur ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !

Je fais ce post, car je m'ennuie lol ! Et parce que j'aimerais savoir comment réagissent vos chiens quand ils sont dehors ! Tout à l'heure nous devions nous absenter, et Edgar était dehors. Je l'ai fait rentrer car il y avait un ciel noir dehors, et on allait pas le laisser dehors tout seul quand on est pas là et sous la pluie en + ! Donc je l'ai fait rentrer, et quand nous sommes parties avec ma mère, Edgar nous a regardé d'un air super triste ! Et dès que tout à l'heure en rentrant j'ai ouvert la porte il nous ai passé dans les pattes et il est ressorti ! Est ce que vos chiens aiment eux aussi autant que ça l’extérieur ? Je pense qu'Edgar aime vraiment beaucoup le jardin lol ! Je vous rassure, je ne suis pas de ce genre de gens à laisser leurs chiens dehors, car il sont sûr que leurs chiens préfèrent rester dehors toute la journée ! Non, non, Edgar la nuit dort au chaud, avec moi dans ma chambre ! Et il ne passe pas toute la journée dehors !

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gwash deteste etre dehors lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bon ?? Qu'est ce qu'il fait quand il est dehors ???

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Harley ne va dehors que pour les balades et les besoins!^^ Il préfère la chaleur et le douillé de mon lit !! XD

Luna elle adore etre dehors elle ne fait que rentrer sortir quand on est à la maison !^^

Généralement elle renifle ou il se couche par terre et glandouille !^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol, Edgar nous fait pareil !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi !!^^ Certains adore d'autre non !^^ La chienne de ma coloc', il faut la tirer du canapé pour qu'elle sorte dehors. Même pour les balades c'est la guerre!^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi il aime bien, si il vois qu'on sors dans le jardin alors qu'il dors, il se lève pour venir avec nous.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sushi KIFFFF être dehors il faut qui sort au moin maxi tout les 5h ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi quand je sors dehors avec Luna elle ne décroche pas du pied! ^^ Toujours collé à moi !! Une vrai Glue ! XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi si je sor mon lapin il reste planté et ne fait rien, alors bon --'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu lui accroche une carotte au dessus de la tête comme on faisait avec les âne et il avancera mieux ! XD

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?