Vidéo d'Edgar :-) !!!!

Utilisateur anonyme

coucou les amis !!!

Ca y'est, Edgar a 4 ans, depuis le 16 juillet, quasiment une semaine !! 4 années de pur bonheur !!!

Voili, voilou, donc je vous partage une petite vidéo d'Edgar que j'ai faite ! Vous allez pouvoir le découvrir en action !

J'aimerais avoir des avis !!!!!

Merci, :) !!!

http://www.youtube.com/watch?v=6QCSGO2Gc_g

6 réponses
Utilisateur anonyme

J'adore la video c'est super et il magnifique Edgard!

C'est moi qui t'ai mis un j'aime

Utilisateur anonyme

Super stylé ton chien avec les lunettes... ;)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup !!! :-) !!

Si tu veux tu peux le rejoindre sur sa page Facebook, "Edgar et ses amis"

Utilisateur anonyme

Merci lylou !

Utilisateur anonyme

la chanson est sympas, les photo aussi ;)

mais le son de la chanson est pas belle du tout, pour tes photos tu devrais mettres quelques transitions :)

ce sont juste des conseils, ce n'est pas méchant.

et les photos défilent trèès lentement je trouve :p

Utilisateur anonyme

Merci usibelle, merci TAP ! Ne t'en fait pas je ne prends pas ça méchamment ! Pour le son, je suis au courant, j'avais fait un enregistrement (dictaphone) de youtube.....