Vers dans les selles de mon chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je sais que je suis dans un sujet assez dégoutant, mais je soupçonne des vers dans les selles de mon Golden de 19 mois... Depuis 2 semaines elle a de petits morceaux blancs dans les selles, sa ne bouge pas c'est vraiment mini... Je lui ai donné un vermifuge il y a 2 semaines et aucun changement les petits morceaux blancs y sont toujours présents... Je vous mets une image, coeur sensible s'abstenir, car c'est dégeux... Est-ce vraiment des vers? Mon chien se porte bien, elle n'a pas changé ses habitudes non plus...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

On garde le prochain "trophée" et on va chez le véto avec! Il n'y a pas de problème pour eux, ils sont même ravis que d'avoir à deviner ce que l'on veut leur expliquer! En voyant il pourra vous donner le bon vermifuge, car ils en existe autant qu'il existe de parasites intestinaux! S'il s'agit bien de vers!!!!!

Jador
    Jador

Il peut s'agir de vers morts suite au vermifuge. Je vous suggère, dans l'esprit de rester dans cette poésie, de surveiller les selles et de bien observer si les vers bougent. Vu qu'il y l'air d'avoir une bonne infestation, refaite un vermifuge à 1 mois de la première. Prenez bien le vermifuge chez votre vétérinaire et non en pharmacie car ce sont souvent des marques pas assez ciblées et fortes. Expliquez à votre vétérinaire l'aspect des vers afin qu'il vous prescrive le bon spectre.

• 12 commentaires sur 12

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?