Elle vient d'un élevage vers Beaune..
Elle vivait avec ses frères et sœurs dans un espèce denclos ou d'autre portees été pas loin..
Elle a rencontrées deux femelles de sa race de 12 et 9 ans, puis la chienne a ma sœur qui a 6 ans..
J'évite dallée la ou les autres chiens ne sont pas sûre vu qu'elle na pas eu son rappel de vaccin...
Cest ce que je fais.. Elle a accès uniquement à la cuisine et quand on est au salon je lui ouvre mais que lorsqu'on est la..
Quand elle devient agressive j'essaie de lui montrer un autre jouet en lui disant " ca tu peux " .. Et quand elle revient a la charge en grognant, je sors de la pièce, ou lui donne un jouet que je lance pas trop loin, je m'assieds a table et l'ignore.. En général elle revient ce coucher à mes pieds une fois calmée..
Quand on est dehors je lui lance une balle, quand elle rapporte, je lui en montre une deuxième et lui lance..
Elle a un jouet en corde, elle a sa peluche qu'elle aime bien mordre.. Parfois je joue a la balle à l'intérieur mais elle glisse sur le carrelage donc aie les chute..