Urgent!!! inox a eu une infection urinaire!!!

Camou1

Bonsoir, Inox a eu souvent envie de faire pipis aujourd'hui, meme sur son tapis, j'aimerai savoir que faire , car cela doit lui faire mal c'est sur demain , on apelle son école de chien guide

Aidez moi svp!!!

🤧

Merci d'avance

53 réponses
Utilisateur anonyme

https://www.zoetis.fr/pathologies/chiens/infections-des-voies-urinaires-chez-le-chien.aspx

Sofi771

Je ne sais pas si ca a déjà était souligné avant, mais de mauvaises croquettes peuvent favoriser les soucis urinaires.. Il mange quoi ton loulou ?

Camou1

sofie771 :il mange du royal canin mais je pense savoir d'où vient son soucis , il ne se nettoie pas sa fesse , on est obligé de lui nettoyer , le problème vient de là ( d'après son éducatrice)

arod : le véto en donne déjà :)

fannie68 : recaler , c'est à dire ?