Urgent!!! inox a eu une infection urinaire!!!

C
Camou1

Bonsoir, Inox a eu souvent envie de faire pipis aujourd'hui, meme sur son tapis, j'aimerai savoir que faire , car cela doit lui faire mal c'est sur demain , on apelle son école de chien guide

Aidez moi svp!!!

🤧

Merci d'avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
53 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • C
    Camou1

, et ne dit rien a son éducatrice.

Hé si, il faut leur dire attends , tu as vu l'élève chien guide qui a été réformé pour ça ? ;(

?
    Utilisateur anonyme

Ben écoute soigné le au plus vite, et ne dit rien a son éducatrice. Je pense qu'il n'a vraiment rien de grave ;)

C
    Camou1

Merci Babounet , mais tenez regardez 🤧

Honey

Labrador sable femelle née le 17/07/2012

Réformée le 03/10/2014 pour fuites urinaires.

( c'est sur le site de l'école de chien guide de lyon centre est, ou inox , apprends son futur métier: chien guide d'aveugle)

C
    Camou1

Regarde et dit moi.

1 , Inox est un élève chien guide donc on appelle l'école en premier puis suivant leur conseils on verra mais j'aimerai faire quelque chose pour lui qui pourrait l'aider à combattre cette infection urinaire

🤧

2 Inox pourrait etre réformé pour infection urinaire ( sur leur site , il y en a un réformé pour infection urinaire!) surtout que tout le monde l'adore à l'école de chien guide , il travail super bien , que des compliments de la part de son éducatrice!

?
    Utilisateur anonyme

bien sur il va guérir ce toutou ! une bonne dose d'antibiotique , de l'eau bien propre ,du repos et tout va rentrer dans l'ordre ! félicitation pour le chien guide ! c'est super ! de votre part .

?
    Utilisateur anonyme

Regarde et dit moi. Quand peux tu aller au véto?

C
    Camou1

Mais je peux faire quoi pour l'aider Inox ?

C
    Camou1

je ne sais pas trop , mais souvent! commme Inox est un élève chien guide , on apelle son école de chien guide ce matin, et véto ensuite suivant leurs conseils!

?
    Utilisateur anonyme

Non je pense que ça iras. Mais va au véto des que tu peux et essaye de le laisser dehors le plus possible. Tout les combien réclame t il?

C
    Camou1

Oui , j'espere que cela ne l'empechera pas de devenir un chien guide! ( on va prévenir l'école , avec le numéro d'urgence ce matin!) , je viens de le mettre dehors , il réclamait!

• 50 commentaires sur 53

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post