Urgent!!! inox a eu une infection urinaire!!!

Camou1

Bonsoir, Inox a eu souvent envie de faire pipis aujourd'hui, meme sur son tapis, j'aimerai savoir que faire , car cela doit lui faire mal c'est sur demain , on apelle son école de chien guide

Aidez moi svp!!!

🤧

Merci d'avance

53 réponses
Utilisateur anonyme

C'est si compliqué que ça d'emmener un chien chez un vétérinaire? Il peut "avoir l'air" mais pas être bien du tout ce pauvre toutou!

Tania28700

Oui il ne faut pas prendre ce genre de mal à la légère !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Guizmo38

"o la la le pauvr mais on sen bat completement"

Toujours des réflexions intelligentes toi ... Et au passage, soigne ton orthographe.

Et Camou1, là je comprends pas ... Je rejoins entièrement Darkphoenix ...

Et t'as pas compris, que c'est le vétérinaire qu'il faut appeler AVANT et l'école chien guide d'aveugle APRÈS.

Camou1

Mais si , mais je regarde des remèdes sur internet :) autant agir vite avec des petites chose qu'on a chez sois :) on va préparer la recette c'est avec du vinaigre de pomme et du yaourt ;)

Camou1

Je vais essayer ce remède ce matin , je vous tiens au courant!

Utilisateur anonyme

je me permets de vous reprendre ! ne croyez vous pas que votre médication soit un peu (beaucoup) dangereuse pour votre chien ? POURQUOI ,N'ALLEZ VOUS PAS CHEZ UN VETERINAIRE ????? le vinaigre est acide ,le yaourt aussi ! çà ne peut qu' a graver la maladie ! on ne soigne pas une infection avec ce genre de mixture! Internet c'est formidable mais il faut prendre des précautions ! pas faire n'importe quoi ? votre chien est bien prit en charge par l'école normalement ? contacter l'école ! vous avez bien des parents? dans tous les cas je plains votre chien soit il est malade ,on l'emmène chez un véto ! mais on ne joue pas les apprentis sorcier avec son chien ! je ne comprends pas votre réaction ! c'est du n'importe quoi votre affaire ( les vétérinaires sont fait pour les animaux ) agissez !

Utilisateur anonyme

Sans rire ils sont où tes parents? Ils te laissent gérer ce genre de choses? Tu fais leur déclaration d'impôts aussi?

Que tu t'inquiètes pour ton chien c'est très bien mais c'est pas à toi à faire la démarche de le soigner. Si vous êtes famille d'accueil pour chien guide vous devez être dans l'obligation de soigner ce chien si il a des soucis de santé non?

Il peut effectivement y avoir des petits remèdes maisons pour soulager certaines choses mais en 1er lieu il faut avoir un diagnostic précis de ce qui arrive à ton chien. Tu n'es pas vétérinaire, nous non plus. Les diagnostics à distance ça n'existe pas. Donc tu arrêtes tes bétises, tu ne donnes rien à ton chien avant d'avoir vu un professionnel.

Camou1

Inox est guéris plusieirs preuvres:

Moins de pipis

Pas dans la maison

Voilà , il s'est guéris tout seul

Camou1

Inox a eu encore des infections urinaires !!! 🤧

On l'a bien sur emmener chez un super véto ! il est sous traitement et il ne va peut etre pas devenir chien guide :(

mais quelles seraient la cause de cette infection ?

Utilisateur anonyme

Vous pouvez aussi donner de l'homéopathie en complément des médicaments du veto. Pendant que les medicaments agisent sur l'infection, l'homéopathie aide le chien a combatre la maladie.