Urgent!!! inox a eu une infection urinaire!!!

Camou1

Bonsoir, Inox a eu souvent envie de faire pipis aujourd'hui, meme sur son tapis, j'aimerai savoir que faire , car cela doit lui faire mal c'est sur demain , on apelle son école de chien guide

Aidez moi svp!!!

🤧

Merci d'avance

53 réponses
Camou1

et mettre des aimants sous ses pattes , il devrait guérir comme ça , sinon véto! :) j'essaye ça :)

Utilisateur anonyme

Oui essaye :)

Utilisateur anonyme

Merci Babounet , mais tenez regardez 🤧

Honey

Labrador sable femelle née le 17/07/2012

Réformée le 03/10/2014 pour fuites urinaires.

( c'est sur le site de l'école de chien guide de lyon centre est, ou inox , apprends son futur métier: chien guide d'aveugle)

oui ,c'est triste ! mais il faut comprendre ces chiens sont éduqués pour aider des gens , donc si il sont malades ? c'est une charge en plus pour le futur maître . mais des infections urinaires on en guéri ! une infection ce n'est pas pareille qu'une fuite urinaire ,la fuite urinaire est beaucoup plus ennuyeuse ! il faut voir un bon véto qui va le remettre sur pattes et tout doit renter dans l'ordre ( la médecine vétérinaire à fait d'énorme progrès !aller courage ! caresses à ce brave toutou

Camou1

Oui , on va essayer de voir comment cela se passe :)

Yokai46

Bonjour,

Comme conseillé, vétérinaire.

Après, une fois soigné, ma véto m'a conseillé de l'homéopathie pour prévenir les infections urinaires (mais ça marche aussi pour les infections de la vulve). Elle le conseille aussi avant de faire stériliser une chienne pour éviter les fuites urinaires qui pourraient arriver par la suite. Il s'agit de Pulsatilla 15CH.

Bonne continuation!! =)

Camou1

merci :)

Utilisateur anonyme

Tes parents sont pas là pour gérer le problème?

Les aimants sous les pattes ..... oui ou alors tu fais la danse de la pluie autour de lui (humour)

Si c'est effectivement une infection cela se traite par antibiotiques qui sont des médicaments qui ne peuvent être délivré que par un vétérinaire, et au plus vite! Je suppose qu'à ton âge tu n'as jamais eu d'infection urinaire mais c'est extrêmement douloureux quand tu fais pipi donc traitement AU PLUS VITE!

Camou1

Ben , il a l'aire d'aller mieux, il fait moins pipi , il réclame moins :)

Fanny : oui mais l'école est fermée le week end!

Tania28700

Et si c'était les croquettes qui lui donnaient des problèmes urinaires ? quelles croquettes a t-il ? elles proviennent de grandes surfaces ?

Fuite urinaire = le chien ne peut pas se retenir, ca coule tout seul

Infection urinaire = problèmes d'infection

Heu j'ai pas bien compris l'histoire des aimants ! ??

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Camou1

alors florine : je te prie de partir de mon forum!

tania: ben non pas les croquettes c'est des royal canin! les aimants va voir le lien de fildji , tu va un peu en bas de la page et tu verras l'explication pour les magnets :)

Il a l'air d'aller mieux :)