Urgent!!! inox a eu une infection urinaire!!!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Honey
Labrador sable femelle née le 17/07/2012
Réformée le 03/10/2014 pour fuites urinaires.
( c'est sur le site de l'école de chien guide de lyon centre est, ou inox , apprends son futur métier: chien guide d'aveugle)
oui ,c'est triste ! mais il faut comprendre ces chiens sont éduqués pour aider des gens , donc si il sont malades ? c'est une charge en plus pour le futur maître . mais des infections urinaires on en guéri ! une infection ce n'est pas pareille qu'une fuite urinaire ,la fuite urinaire est beaucoup plus ennuyeuse ! il faut voir un bon véto qui va le remettre sur pattes et tout doit renter dans l'ordre ( la médecine vétérinaire à fait d'énorme progrès !aller courage ! caresses à ce brave toutou
Oui essaye :)
et mettre des aimants sous ses pattes , il devrait guérir comme ça , sinon véto! :) j'essaye ça :)
j'ai vu un truc pas mal , tu met 2 aimants sur la bouteille , et apparament ça enleve tout les déchets! je vais faire ça pour commencer!
Ok :)
heu , pas encore , :)
Je sais pas du tout. Tu prépare les recettes?
, ben après il va vomir , vaut mieux pas, un peu d'eau :=)
Ok. Il frauderait peut être qu'il se purge
Non désolée mais je ne voudrais pas te dire de bêtises......