Urgent!!! inox a eu une infection urinaire!!!

Camou1

Bonsoir, Inox a eu souvent envie de faire pipis aujourd'hui, meme sur son tapis, j'aimerai savoir que faire , car cela doit lui faire mal c'est sur demain , on apelle son école de chien guide

Aidez moi svp!!!

🤧

Merci d'avance

53 réponses
Utilisateur anonyme

Oui il faut qu'il boivent le plus possible pour éjecter les bactéries de son corps. Il fait combien dehors chez toi?? Si il ne fait pas trop froid fait ca dehors avec lui comme ca il le jardin a côté

Camou1

OK , Dark , tu sais quelle est la diférence entre fuite urinaire et infection urinaire ?

s

Camou1

BEN oui je vais lui mettre un peu d'eau :)

Utilisateur anonyme

Non désolée mais je ne voudrais pas te dire de bêtises......

Utilisateur anonyme

Ok. Il frauderait peut être qu'il se purge

Camou1

, ben après il va vomir , vaut mieux pas, un peu d'eau :=)

Utilisateur anonyme

Je sais pas du tout. Tu prépare les recettes?

Camou1

heu , pas encore , :)

Utilisateur anonyme

Ok :)

Camou1

j'ai vu un truc pas mal , tu met 2 aimants sur la bouteille , et apparament ça enleve tout les déchets! je vais faire ça pour commencer!