Urgent!!! inox a eu une infection urinaire!!!

Camou1

Bonsoir, Inox a eu souvent envie de faire pipis aujourd'hui, meme sur son tapis, j'aimerai savoir que faire , car cela doit lui faire mal c'est sur demain , on apelle son école de chien guide

Aidez moi svp!!!

🤧

Merci d'avance

53 réponses
Camou1

Merci Babounet , mais tenez regardez 🤧

Honey

Labrador sable femelle née le 17/07/2012

Réformée le 03/10/2014 pour fuites urinaires.

( c'est sur le site de l'école de chien guide de lyon centre est, ou inox , apprends son futur métier: chien guide d'aveugle)

Utilisateur anonyme

Ben écoute soigné le au plus vite, et ne dit rien a son éducatrice. Je pense qu'il n'a vraiment rien de grave ;)

Camou1

, et ne dit rien a son éducatrice.

Hé si, il faut leur dire attends , tu as vu l'élève chien guide qui a été réformé pour ça ? ;(

Utilisateur anonyme

Reformée pour des fuites urinaires et non une infection, une infection ça se traite. Donc amène ton chien chez le véto pour qu'il l'examine et qu'il traite comme il faut!

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/chiens/guide/soigner-la-cystite-du-chien-avec-des-soins-naturels-2079.html

En attendant prépare lui ca

Camou1

ah dark ( surnom ) merci , je n'avais pas vu , mais juste c'est quoi la différence entre fuite urinaire et infection urinaire ?

Camou1

En attendant prépare lui ca

Fidji ,ok , je prends sa température ?

Utilisateur anonyme

Oui on sait jamais

Camou1

OK , j'ai vu qu'il fallait qu'il boive beaucoup ?

Utilisateur anonyme

Alors la température normale d'un chien tes entre 38 et 39°