Urgent!!! inox a eu une infection urinaire!!!

Camou1
Camou1

Bonsoir, Inox a eu souvent envie de faire pipis aujourd'hui, meme sur son tapis, j'aimerai savoir que faire , car cela doit lui faire mal c'est sur demain , on apelle son école de chien guide

Aidez moi svp!!!

🤧

Merci d'avance

53 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vétérinaire.

Citer
Camou1
Camou1

Oui c'est sur, mais des petits chose qu'on pourrait faire , il réclame beaucoup de faire pipi , , normalement , il va guérir ? 🤧

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Met El dehors le plus possible il faut qu'il se soulage mais dès que tu peux véto. T'inquiète pas, j'espère que ça iras

Citer
Camou1
Camou1

Oui , j'espere que cela ne l'empechera pas de devenir un chien guide! ( on va prévenir l'école , avec le numéro d'urgence ce matin!) , je viens de le mettre dehors , il réclamait!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je pense que ça iras. Mais va au véto des que tu peux et essaye de le laisser dehors le plus possible. Tout les combien réclame t il?

Citer
Camou1
Camou1

je ne sais pas trop , mais souvent! commme Inox est un élève chien guide , on apelle son école de chien guide ce matin, et véto ensuite suivant leurs conseils!

Citer
Camou1
Camou1

Mais je peux faire quoi pour l'aider Inox ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Regarde et dit moi. Quand peux tu aller au véto?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bien sur il va guérir ce toutou ! une bonne dose d'antibiotique , de l'eau bien propre ,du repos et tout va rentrer dans l'ordre ! félicitation pour le chien guide ! c'est super ! de votre part .

Citer
Camou1
Camou1

Regarde et dit moi.

1 , Inox est un élève chien guide donc on appelle l'école en premier puis suivant leur conseils on verra mais j'aimerai faire quelque chose pour lui qui pourrait l'aider à combattre cette infection urinaire

🤧

2 Inox pourrait etre réformé pour infection urinaire ( sur leur site , il y en a un réformé pour infection urinaire!) surtout que tout le monde l'adore à l'école de chien guide , il travail super bien , que des compliments de la part de son éducatrice!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?