Urgent!!! inox a eu une infection urinaire!!!

Camou1

Bonsoir, Inox a eu souvent envie de faire pipis aujourd'hui, meme sur son tapis, j'aimerai savoir que faire , car cela doit lui faire mal c'est sur demain , on apelle son école de chien guide

Aidez moi svp!!!

🤧

Merci d'avance

53 réponses
Utilisateur anonyme

Vétérinaire.

Camou1

Oui c'est sur, mais des petits chose qu'on pourrait faire , il réclame beaucoup de faire pipi , , normalement , il va guérir ? 🤧

Utilisateur anonyme

Met El dehors le plus possible il faut qu'il se soulage mais dès que tu peux véto. T'inquiète pas, j'espère que ça iras

Camou1

Oui , j'espere que cela ne l'empechera pas de devenir un chien guide! ( on va prévenir l'école , avec le numéro d'urgence ce matin!) , je viens de le mettre dehors , il réclamait!

Utilisateur anonyme

Non je pense que ça iras. Mais va au véto des que tu peux et essaye de le laisser dehors le plus possible. Tout les combien réclame t il?

Camou1

je ne sais pas trop , mais souvent! commme Inox est un élève chien guide , on apelle son école de chien guide ce matin, et véto ensuite suivant leurs conseils!

Camou1

Mais je peux faire quoi pour l'aider Inox ?

Utilisateur anonyme

Regarde et dit moi. Quand peux tu aller au véto?

Utilisateur anonyme

bien sur il va guérir ce toutou ! une bonne dose d'antibiotique , de l'eau bien propre ,du repos et tout va rentrer dans l'ordre ! félicitation pour le chien guide ! c'est super ! de votre part .

Camou1

Regarde et dit moi.

1 , Inox est un élève chien guide donc on appelle l'école en premier puis suivant leur conseils on verra mais j'aimerai faire quelque chose pour lui qui pourrait l'aider à combattre cette infection urinaire

🤧

2 Inox pourrait etre réformé pour infection urinaire ( sur leur site , il y en a un réformé pour infection urinaire!) surtout que tout le monde l'adore à l'école de chien guide , il travail super bien , que des compliments de la part de son éducatrice!