Un golden retriver en appartement ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai 17ans, et je rentre l'année prochaine en terminale, et je voudrais m'acheter a la rentrée un bébé golden, je serais au lycée de 8h a 17h environ, mais le midi, je peux rentrer, et ma soeur de 14ans pourra rentrer le midi quand je ne pourrais pas.

J'adore les chiens et je penses etre sure de pouvoir lui donner tout l'amour dont il aura besoin.

Mais j'habite dans un appartement d'environ 100m et avec une assez grande terrasse, pensez vous que c'est faisable ?

Je vis avec mes parents dans un appartement a Suresnes, proche d'un parc et d'un residence avec beaucoups de chien, de plus, ma meilleure amie possede un cavalier king charles, et je vais deja le promener tres souvent avec elle ..

3 réponses
Utilisateur anonyme

Oui un Golden peut vivre en appartement à condition d'avoir assez de sortie mais pense à tes futurs études

Utilisateur anonyme

Les chiens golden retriever ne sont normalement pas fait pour vivre en flat mas si vous vous occuper assez de lui et le sortez assez je pense que c'est faisable mais aussi il n'y pas que le lycée il y a aussi le apres.. Que pense tu faire pourra tu rentrer un golden retriever ne peut pas vivre en studio si tu ets a la fac...

Utilisateur anonyme

Oui, le Golden peut vivre en appartement, à condition qu'il sort à 4-5 fois par jour. Mais comme l'a dit Inconnu Pets, pense à tes futurs études.