Un golden retriever peut il vivre en appartement ?

Clo27

Bonjour,

Je me permet d’écrire Ici pour avoir des avis, voilà j’ai 27 ans et j’ai toujours eu des chiens et habite en maison à la campagne, mon dernier chien étant décédé vendredi je suis dévastée et souhaiterai en reprendre un car je ne peux pas vivre sans animaux..

j’ai déménagé de ma maison ayant quitté mes parents et suis donc en appartement en attendant de trouver une maison. Mon souhait serait de prendre un golden retriever, mais je ne veux pas être égoïste et je ne veux surtout pas qu’il soit malheureux parce que je suis en appartement.

Pensez vous que les golden peuvent vivre en appartement ?

Je suis infirmière et je travaille 8h/j :

De 6h30 a 14h30 ou de 13h à 20h

Sera t il trop longtemps tout seul ?

Merci à ceux qui me liront et qui m’aideront,

Une belle journée à vous :)

" Chloé "
7 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

8h ça fait beaucoup surtout pour un chiot, si vous faites venir un petsitter en milieu de journée ça serait parfait, une fois adulte avec vos horaires vous pourrez lui proposer de longues balade en campagne pour compenser les heures d’absence :)

L’appartement n’est pas un frein si vous compenser par des sorties de qualité.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Clo27

D’accord merci beaucoup de votre réponse :)

" Chloé "
Isis_malinoise
Chaîne YouTube : https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured ⚠️Abonnez vous !⚠️ 💙🐾N’oubliez pas la papatte bleue 💙🐾 🔔Et la clochette pour pouvoir retrouver mes nouvelles...

J'ai un malinois en appartement , il sort beaucoup , avec les copains chiens , les copains humains , les copains chats , du cani-cross , du shopping a animalis ou a Animal Factory ... Et franchement , l'appart c'est pas gênant en faite !

" Pour plus de conseils et d'aventures , partez voir ma chaine youtube DogWithDream ! https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured "
Thiadu54

Bonjour,

Si vous le promenez plusieurs fois par jours, il peut être heureux en appartement. Et si il est habitué à rester seule cela ne posera pas de problème.

Skittles

https://www.youtube.com/watch?v=1IMPScFZNxw

Voila qui pourrait vous intéresser

Utilisateur anonyme

Pour moi il pourrait vivre en appartement si vous lui compensez vos heures d’absence avec de longues balades, etc ( et du sport ) 😀

Zarte345

https://welkhondenras.be/golden-retriever-puppy-volwassenen-alles-wat-je-moet-weten/