Un Golden retriever?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Ça fait environ 7 ans que je n'ai pas eu de chien. Je n'ai aucun animal en ce moment et je n'arrête pas de penser à Moah le chien Mira que nous avons du redonner à Mira afin que les entraineurs puissent terminer sa formation de chien guide. Je n'arrête pas de penser que même si elle était vraiment très énergique, elle était vraiment un bon chien. Ça fait bientôt trois ans que j'essaie de prouver à ma mère que je suis capable de m'occuper d'un chien. La race que j'ai toujours aimé de puis que je suis toute petite est le Golden retriever. J'admire son intelligence et sa douceur avec les enfants.

Voilà ma situation: J'ai deux petits frère dont un de 7 ans et l'autre 12. Nous avons un jardin d'assez grande taille, mais la piscine utilise beaucoup d'espace. Notre maison est assez grande et nous habitons en banlieue. Je doit partir de la maison vers 8:30 et je reviens seulement à 17:20. Mais mon beau-père lui termine entre 13h et 14h. Sachant que je peux lui faire un promenade de 30-45 minutes le matin et une de 1:30-2h le soir et que mon beau-père peut le sortir dehors quand il arrive.

Est ce un chien fait pour nous? J'aimerais vraiment avoir un race de taille moyenne! Si vous avez des suggestions ou des témoignages avec vos Golden svp parlez en, j'accepte tout aide! Merci (j'ai 15 ans)

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour les golden retriveur il sont très gentil avec les enfant

Après je peut pas te conseillé car c'est un ami qui en a un

Et il fait que de promener car il on un grand terrain