Un chien s'entend bien avec un cochon d'inde ???

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

En fait, j'ai un cochon d'inde à la maison tout jeune de 2ans. Il aura 3ans en juin.(j'ai aussi un chinchilla mais lui ne va malheureusement plus être là dans peu de temps, il est malade...)

Et donc je voulais savoir si un chien (golden retriever) pourrais être dans la même maison qu'un cochon d'inde, sans problèmes.

Je sais que pour ce qui étais du chinchilla, ce n'étais pas bon du tout d'avoir un chien mais pour un cochon d'inde??

Merci d'avance,

Célia

4 réponses
Utilisateur anonyme

Aucun souci, si ce n'est qu'il faut que le chien soit habitué dés le début avec le cochon d'inde et qu'il le respecte.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ! Cela prend combien de temps pour qu'il sois habitué?

Utilisateur anonyme

Tout va dépendre de toi! Plus tu passeras de temps à éduquer ton chiot, mieux il sera socialisé!

Utilisateur anonyme

Parfais, Merci !