Tumeur perianale chienne 9ans

Utilisateur anonyme

Bonjour j aimerais avoir des avis car ma chienne lilli 9ans a une grosse tumeur en bas de l anus ca la gene pour faire ses besoin j vais lundi matin voir un autre veto car celui que j'ai vu jeudi est un jeune et m dit que c est pas operable sans faire plus d examen que ca et me dit k il lui reste plus que 15 jours a vivre car faudra l euthanasié car elle soufrira j aimerais avoir des conseils par des personnes qui on vecu ca merci d avance pour vos reponse car c est tres dur comme situation

20 réponses
Utilisateur anonyme

Vous l avez fait operer de koi

Utilisateur anonyme

Attendez de voir un autre véto lundi et faites vous bien expliquer la situation Demandez lui si en l'opérant elle a des chances de survie. Demandez lui aussi si ce qu'elle a la fait souffrir et si il ne lui reste réellement que quinze jours à vivre. N'hésitez pas a poser beaucoup de questions et dites que vous êtes déterminé à faire l'impossible pour votre chienne si l'opération a des chances de réussite. Tenez nous au courant! Bon courage!

Dreambird8

Coucou, je vous conseille d'aller voir un autre veto. Un 2ème avis est toujours bon.

Il me semble inconcevable de faire euthanasier cette pauvre chienne si elle continue de manger, de bouger... Ma chienne a eu une tumeur à l'anus l'année dernière. Au départ très petite donc on ne voulait pas prendre le risque d'opérer car elle avait 16 ans et était cardiaque... Mais cet été catastrophe !! En 2 mois, la tumeur avait énormément grossi, si bien que ma chienne ne pouvait presque plus faire ses besoins... Mais à côté de ça elle était toujours pleine de vie... On a pris la décision de l'opérer même si c'était hyper risqué... Ca c'est super bien passé et elle est toujours avec nous, sans sa tumeur ! :)

Le risque en la laissant c'est qu'elle grossisse et que finalement ta chienne déclare une gangrène. Ca sera affreux, douloureux... Une mort horrible. Je vous conseille donc fortement d'opérer !

Dreambird8

Bug, mon message s'est envoyé trois fois

Dreambird8

Bug, mon message s'est envoyé trois fois

Utilisateur anonyme

J'espère fort que demain le veto va me dire que c est operable car ca fait mal de pas pouvoir sauver ma fifille et d arriver au moment qui faudra l'aider a partir car elle souffrira mais pour l instant elle a toujours autant d appetit et arrive encore a faire ses besoin. J espere réussir a l'aider le mieux qu on peu pour la soigner et si c est impossible de la rendre heureuse jusqu a la terrible décision car le 1er veto ma dit qu elle va finir par soufrir et faudra l'aider a partir meme si ca sera dur pourai pas la laisser souffrir j'espère d.tout coeur qu ol poura la sauver on l aime notre louloute merci pour toute vos reponse

Dreambird8

Tenez nous au courant ;)

Utilisateur anonyme

Nous sommes rentrer de chez le veterinaire le veto pense que c est cancereux et a pris une photo pour monter a leur chirurgien pour voir si c est operable et si oui on lui fera un scanner pour voir si y a pas de métastases car si y en a le veto l operation servirai a rien . Le veto pense que c est une tumeur cancereuse des glandes anal donc agressif et que son etat general peut vite se degrader ms du moment kel alimente bien et kel fais ces besoins et kel peut bouger corectement on a un traitement a lui donner pour eviter qie la tumeur grossiste trop vite et pour bien ramolir ses selle et que le jour quel mange plus et kel bouge plus kan on a la sollicite que faudra l aider a partir car elle soufrira trop . Merci pour vos messages car ca fait vraiment de savoir que ma lillie est peut être bientot condamné nous l aimons notre fifille

Dreambird8

Zut alors... :( Bon il faut espérer que ça soit opérable !

Si jamais par malheur ça ne l'est pas... Surveillez bien votre chienne, et lorsque vous voyez qu'elle commencera à souffrir, à ne plus s'alimenter/boire...etc, alors il sera peut-être malheureusement temps de songer à la laisser partir... :(

Mais on va croiser les doigts pour que ça soit opérable !!

Docline

Je pense que c'est opérable.