Tumeur perianale chienne 9ans

Utilisateur anonyme

Bonjour j aimerais avoir des avis car ma chienne lilli 9ans a une grosse tumeur en bas de l anus ca la gene pour faire ses besoin j vais lundi matin voir un autre veto car celui que j'ai vu jeudi est un jeune et m dit que c est pas operable sans faire plus d examen que ca et me dit k il lui reste plus que 15 jours a vivre car faudra l euthanasié car elle soufrira j aimerais avoir des conseils par des personnes qui on vecu ca merci d avance pour vos reponse car c est tres dur comme situation

20 réponses
Utilisateur anonyme

Précipitez-vous chez un spécialiste. On ne condamne pas un chien sans faire d'examens ou de tenter une chirurgie! Mais vous auriez du vous y prendre plus tôt son cas aurait été facile à traiter! Mais bon allez dans une clinique et tenez nous au courant. Merci.

Docline

lorsque ma chienne a été opérée de son cancer du colon, il a aussi enlevé des petites tumeurs près de l'anus, un aspect de l'intervention qui n'a posé aucun problème

Ma véto m'a dirigé vers la clinique la plus pointue de la région pour les opérations délicates, mais c'était à cause de l'emplacement de la masse dans le colon, pas pour l'anus

Utilisateur anonyme

Elle a toujours le meme apetit . Quand on rentre elle est toujours derrière la porte avec notre autre chien comme avant sauf que en promenade elle est plus vif comme avant et joue plus comme avant . J ai rdv lundi matin a 10h pas vers un autre veto car le veto ou j l ai amenée l avais opéré d un honematome a l oreille fin novembre .comment savoir si elle souffre car elle met un peut plus d temps a faire ca crotte elle si prend en plusieurs fois ms elle na pas l air d avoir d douleur et la j ai du laxatif a lui donner et des 2 cachet par jour du prednicortonne . J ai lu que c est vraiment pas bon pour un chien cet cachet la . Je vois retiendrai au courant quand on sera rentré du veto

Docline

Quel est le but du corticoïde par rapport à son problème ?

En effet, les corticoïdes ont toujours des effets secondaires très problématiques, c'est pourquoi leur usage doit être limité dans le temps, mais pour de nombreuses situations il n'y a pas d'autre choix que d'en donner ...

Utilisateur anonyme

Le veto ma dit pour pas que la tumeur ne grosse trop vite et pas d inflammation mais c était un jeune veto pas celui que j voit d habitude et il ma très mal expliquer que celui d habitude ses explication son claire . Je dois lui ramener ma lilli dans 10jours apres le traitement. Je vais lundi matin dans une autre clinique voir un autre veterinaire pour voir si y a pas quelque chose a faire pour essayer de la sauver car a part son toucher dans l anus il a pas fait d autre examen il ma dit ke c etait pas operable ca me parait bizarre ki la pas fait d autre examen il ma dit j vais pas vous faire d avantage de frais comme j lui ai dit meme si il faut donner 2000euros pour la sauver j hésiterais pas je lui dirai faite aparament elle ferai la taille d une orange

Utilisateur anonyme

Fin novembre elle a ete opéré chez ce veto pour kel fasse l taille d une orange fin novembre y avait deja une tumeur ca grossit pas autant en 3mois

Utilisateur anonyme

Opéré pour un honematome a l oreille normalement un bon veto osculte un chien avant un operation

?

Docline

avant son opération, ma chienne a eu plusieurs échographies

Cette histoire m'est revenu à un petit millier d'euros ...

Utilisateur anonyme

Ok ms au moins vous saviez que il avait tout verifier avant l'opération je suis vraiment mal a l'idée d perdre ma lilli qui vient d avoir 9ans

Utilisateur anonyme

Vous avez fait opéré votre chien d quoi