Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Tumeur à la gorge, besoin de conseils et témoignagesSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 mois
Merci... Oui la deuxième en mode pitre 😍
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
C'est un très beau chien, et il semble continuer à profiter de ses petits moments de chien heureux, même si la ballade est plus courte, avec ses petits traitements de faveur et le plein de calins.

:-)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 mois
Merci pour ces jolies photos... il est photogénique Diouk ! que ce soit à 3 mois ou à 3 ans il est magnifique et il dégage beaucoup de douceur . Profitez bien de votre toutou d'amour et vous pouvez même nous raconter ces heureux moments ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Bonjour

J'ai posté un peu plus haut au sujet de notre Golden Retriever de 10 ans qui souffre aussi d'un lymphome. Nous l'avons appris samedi. Le concernant c'est un lymphome cutané donc pas tout à fait pareil que votre Diouk mais le pronostic est le même... Nous n'avons pas choisi la chimio car pas envie de l'hospitaliser 48h et de lui faire pleins de misères pour au final ne pas gagner grand chose. Il est aussi sous corticoïdes 10mg matin et soir. Pour le moment il y répond bien mais on se sait en sursis.

Je vais suivre ce sujet, n'hésitez pas si voulez suivre le mien Amandine, il y a quand même de grosses similitudes (race, âge, type de maladie...) et je ne sais pas pour vous mais moi je ressens beaucoup un gros besoin de recevoir du soutien (et si possible de soutenir) de quelqu'un qui sait par quoi on passe.

Salutations de notre pépère qui s'appelle Google et qui s'autorise une petite léchouille pour faire connaissance avec Diouk !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Laureen27 a écrit:
« Bonjour J'ai posté un peu plus haut au sujet de notre Golden Retriever de 10 ans qui souffre aussi d'un lymphome. Nous l'avons appris samedi. Le concernant c'est un lymphome cutané donc pas tout à fait pareil que votre Diouk mais le pronostic est le même... Nous n'avons pas choisi la chimio car pas envie de l'hospitaliser 48h et de lui faire pleins de misères pour au final ne pas gagner grand chose. Il est aussi sous corticoïdes 10mg matin et soir. Pour le moment il y répond bien mais on se sait en sursis. Je vais suivre ce sujet, n'hésitez pas si voulez suivre le mien Amandine, il y a quand même de grosses similitudes (race, âge, type de maladie...) et je ne sais pas pour vous mais moi je ressens beaucoup un gros besoin de recevoir du soutien (et si possible de soutenir) de quelqu'un qui sait par quoi on passe. Salutations de notre pépère qui s'appelle Google et qui s'autorise une petite léchouille pour faire connaissance avec Diouk ! »

Bonjour Laureen

C'est avec plaisir que je vous soutiendrai également. Pour le moment Diouk se maintient, ce n'est ni pire ni mieux même si je me prépare psychologiquement au pire, je profite de chaque instant... Le lymphome est une sacré salo*erie.

N'hésitez pas si vous avez des questions. Pour le moment Diouk n'a plus de corticoides. Tant qu'il mange et ne montre aucun signe de douleur, j'ai pris la décision de ne pas lui en donner. Il voit le vétérinaire régulièrement afin de s'assurer qu'il ne perde pas de poids.

Je vous envoi tout mon soutien et plein de caresses et de gratouilles à Google
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Bonjour
Courage à vous et vos louloups.
Faites confiance à vos vetos.
Et on veut des photos👍
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois

Voici une photo de Google :) pas récente mais je me refuse à faire des souvenirs de son état actuel (son cancer étant cutané ça se voit beaucoup....) je préfère garder ce genre d'image.

En attente du retour de ma véto de ses congés, je me demande si son traitement évoluera aussi ou si on lui laissera ses corticoides jusqu'au bout. On verra bien.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Je te comprends
Profitez un max
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Oh mais il a pris la pose pour la photo ;) c'est un très beau toutou
Donnez nous de ses nouvelles... et continuez à bien profiter de lui
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Bonjour à tous,

Peu présente car Diouk se maintient, son quotidien est rythmé chaque jour de la même façon, sortie dans le jardin pour besoins, dodo dodo dodo dodo, sortie pipi, câlins, manger, dodo dodo...

Pour le moment, rien de mieux, rien de moins bien. Il est '' stable '' du moins de l'extérieur, c'est l'impression que ça donne...

Voilà voilà. Merci pour vos messages
Reporter un abus
Ce sujet de forum est clos, vous pouvez le consulter mais plus y répondre
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)