@ Amandine
Pour la mienne j'avais demandé au véto qu'elle me dise quand le faire , parfois on les aimes tellement qu'on à peur de passer à côté , et comme toi je ne voulais pas qu'elle souffre , un matin je me suis réveillée et ça n'allais plus ,je l'ai monté à la clinique en espérant que peu être le véto pourrais encore faire un miracle , mais on m'as dit que c'était le moment , alors on l'a fait , elle est partie dans mes bras .
J'ai voulu une incinération individuelle , et je suis allée à son incinération , bizarrement le fait de l'accompagner au bout du bout et de la ramener avec moi ça m'a fait du bien .
Je ne sais pas si ça va te donner des idées mais comme souvenir j'ai gardé ses poils en plus des photos .
Pour l’alimentation de Diouk essaie de voir avec la véto ce que tu peux lui donner ou pas sans le rendre malade , je pense que si il est habitué a manger autre chose que des croquettes un peu de blanc de poulet ne lui ferai pas de mal , mais dans le doute demande quand même à ta véto .
Balades pas très loin de chez toi pourquoi pas ? En y allant doucement il ne devrais pas peiner .
Laska il faudra la surveiller après , même si elle est pas hyper proche de Diouk elle risque de tomber en dépression .
Pour la peine il te faudra du temps , j'ai mis 3 ans a faire mon deuil .
Et non tu n'as pas enterré Diouk et non ce n'est pas horrible de parler de l'après , tu te prépare et c''est bien ainsi , quand on est pas préparé ça fait mal , et même préparé on souffre aussi ...
N'hésite pas à poser toutes les questions qi te passent par la tête à la véto , il n'y à pas de question bêtes bien au contraire .
En attendant pleins de bisous et de câlins à Diouk sans oublier Laska