Truc noir sous la peau
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour j'ai eu cela sur mon chien, j'ai percé car j'ai bien vu que ce n'était pas une tique.. et ça ressemble plus a un ver de sébum mais en noir...
bonjour
je pencherai aussi pour une sorte d'épillet (même si pas la saison).pour plus de sécurité visite au véto.
@ Patou
Avec expérience et dextérité oui. Mais si on manque de pratique... Ça risque de ne pas être top. Le prix d'une consultation je pense ici, le véto va pas facturer le coup de pince tout de même.
On a une pince à tique ici mais comme je dis ça dépend de chacun...
Quand avez vous remarqué cela ? Avez vous consulté un vétérinaire ?
Selon moi, il ne faut pas attendre...
Bonjour,
Moi aussi je pense à une tique très enfoncée.
Bonne journée
Bonjour cela ressemble en effet à une tique qui se serait enfoncée. Je sais qu'il existe aussi un asticot/vers capable de provoquer ce genre de lésion mais je ne crois pas qu'on le trouve par chez nous. Ou alors éventuellement ma pepette avait eu un epillet un jour et cela ressemblait à ça aussi mais ce n'est pas la saison. Vous avez était quelque part où il aurait pu avoir une blessure de ce genre ?
6 commentaires sur 6
- RETOUR AMOUREUX RAPIDE EN FRANCE 🇫🇷 +229 69 74 97 59
- Retour Affectif Rapide en 24h Tel: +229 69 74 97 59