Truc noir sous la peau

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous avons remarqué ceci sur notre Golden retriever de 5 mois. On dirais un trou avec une petite bete noir a l'interieur.

Certains nous disent que c'est une tique ou une tete de tique qui serais rester mais on trouve bizarre que ce soit autant sous la peau

Merci d'avance !

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour cela ressemble en effet à une tique qui se serait enfoncée. Je sais qu'il existe aussi un asticot/vers capable de provoquer ce genre de lésion mais je ne crois pas qu'on le trouve par chez nous. Ou alors éventuellement ma pepette avait eu un epillet un jour et cela ressemblait à ça aussi mais ce n'est pas la saison. Vous avez était quelque part où il aurait pu avoir une blessure de ce genre ?

Sansirius

Bonjour,

Moi aussi je pense à une tique très enfoncée.

Bonne journée

Utilisateur anonyme

Quand avez vous remarqué cela ? Avez vous consulté un vétérinaire ?

Selon moi, il ne faut pas attendre...

Utilisateur anonyme

@ Patou

Avec expérience et dextérité oui. Mais si on manque de pratique... Ça risque de ne pas être top. Le prix d'une consultation je pense ici, le véto va pas facturer le coup de pince tout de même.

On a une pince à tique ici mais comme je dis ça dépend de chacun...

Ricola

bonjour

je pencherai aussi pour une sorte d'épillet (même si pas la saison).pour plus de sécurité visite au véto.