Trop tard ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis en larme car une éleveuse ne veut pas me cede un chiot

Le motif ???

3 mois pour l adoption c est trop tard

Et moi je suis sure que c est faux, mais je,viens vous demandez

Ps : pour ceux qui ne le savent pas le sort s acharne sur moi j ai Jamais de chance

Merci

63 réponses
Utilisateur anonyme

Inconnu Pets : Ecoutes, je pense que tu as déjà assez avec Princess et Crème.

Utilisateur anonyme

Flavia, car je suis a l étrange et que un cheque envoyé hors d Europe mais aux moins un mois a arrive et que mon père, la personne qui devais envoyé le cheque part maintenant et que pour avoir un chiot il faut reserve );

Utilisateur anonyme

Ba tu trouvera chez un autre éleveurs qu'en tu rentreras

Utilisateur anonyme

Il faut que je l ai en Octobre

Et j ai chercher dans toute la France et avec la chance incroyable que j ai il n y a aucune portée dans la bonne période

Utilisateur anonyme

pk en octobre??

Utilisateur anonyme

Bah car j ai pas envie de faire subir un déménagement au petit bout

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

Bah tu peux l'avoir après octobre

Utilisateur anonyme

C'est quoi le nom de cet élevage, c'est bizarre qu'elle ne veuille pas de te le céder... :/

Utilisateur anonyme

Pour ceux qui veulent le nom de l elevage c est en MP