Trop tard ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis en larme car une éleveuse ne veut pas me cede un chiot

Le motif ???

3 mois pour l adoption c est trop tard

Et moi je suis sure que c est faux, mais je,viens vous demandez

Ps : pour ceux qui ne le savent pas le sort s acharne sur moi j ai Jamais de chance

Merci

63 réponses
Natiwe

Et tu ne veux pas attendre les prochaines portées pour voir avec un autre éleveur, pour maintenant ??

Utilisateur anonyme

Non, mon père ( qui lui devais envoyé un cheque ) pars ce soir me rejoindre a l étrange

Utilisateur anonyme

PS : Sa lui posais pas de problèmes avant la naissance pourtant ...

Utilisateur anonyme

A mon avis, cette éleveuse à des trucs à cacher car sa réaction me paraît bizarre, voir louche.

Utilisateur anonyme

Oui Shay' et le plus, c'est que, à mon avis, cette éleveuse a dit à tout ceux qui voulaient un Gold' que 3 mois c'est trop tard !

Utilisateur anonyme

Vraiment bizarre, tout ça.

Utilisateur anonyme

C'est sûr !

Utilisateur anonyme

Ah mon avis ne soit pas décu parcque tu peut pas avoir un chien de cette élevage.

Utilisateur anonyme

Non je suis déçu car je peut pas avoir de chien du tout !

Utilisateur anonyme

pk