Trop tard ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis en larme car une éleveuse ne veut pas me cede un chiot

Le motif ???

3 mois pour l adoption c est trop tard

Et moi je suis sure que c est faux, mais je,viens vous demandez

Ps : pour ceux qui ne le savent pas le sort s acharne sur moi j ai Jamais de chance

Merci

63 réponses
Utilisateur anonyme

J ai pas été a l elevage mais y a des vidéos et des photos

Utilisateur anonyme

Natiwe, sa marche meme pas car aucun éleveur n a de portée et je dois absolument reserve aujourd'hui, je suis maudite !

Utilisateur anonyme

C'étais quoi ton 2eme choix de chien ip ?

Utilisateur anonyme

Oui Inconnu Pets, tu as un autre choix à part le Golden ?

Utilisateur anonyme

Un Golden

Utilisateur anonyme

A par sa ip!!

(un berger shétland peut etre non???)

Utilisateur anonyme

Non un Golden Retriever

Utilisateur anonyme

hoooo... au moins j'aurais re-re-re-essayé...

Utilisateur anonyme

Non mais serieux si elle veut pas de le vendre, laisse tomber. C'est qu'il y'a un truc pas claire

Utilisateur anonyme

Bah pour elle comme je n ai pas pu été la voir je serais une mauvaise maitresse ( et le fais que ma mère lui dise " ma fille est en larme " n a rien change évidement sans coeur va ! )