Trop tard ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis en larme car une éleveuse ne veut pas me cede un chiot

Le motif ???

3 mois pour l adoption c est trop tard

Et moi je suis sure que c est faux, mais je,viens vous demandez

Ps : pour ceux qui ne le savent pas le sort s acharne sur moi j ai Jamais de chance

Merci

63 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas ! Mais ce que je doute, je me demande si les chiots sont bien en bonnes santés.

Utilisateur anonyme

change d’élevage sa sera mieux

Utilisateur anonyme

oui change d'élevage appelle en plusieurs et vois lequel sera le mieux pour toi

Utilisateur anonyme

tu vas trouver ton bonheur ne t'inquiète pas !

Brava

PFFF....

C'est vraiment louche !

Trois mois c'est l'âge parfait !

C'est pas sérieux !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Natiwe

Bizarre cet élevage.. Je suis désolé pour toi Inconnu :( .. Mais ne t'en fais pas, je suis sur que tu vas vite retrouver un bon élevage et tu auras ton chien, puis une fois que tu l'auras se ne seras plus que de mauvais souvenir, tous ça !

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup sa me réconforte si vous voulez le nom de l elevage c est en MP mais ce qui m énerve c est que sa fais un mois et demi que je lui écris par mail tout sa

Elle les vend a 8 semaines

Et apres sa c est ce qu elle a dis au tellephone mais par mail c est différent

Utilisateur anonyme

Je pense comme meme que c est un elevage sérieux car il fais partie du retriever club et je croie qu il y a des inspections dans les élevages, non ?

Utilisateur anonyme

elle va pas de le vendre a 3 mois car plus vite il parte

plus elle aura moins besoins de dépenser de l'argent

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas Inconnu Pets. Moi, je crois que oui. Est ce que, dans l'élevage ou tu avais été, l'éleveuse a acceptée de montrer les parents ? Je m'adresse à Inconnu Pets.