Trop tard ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis en larme car une éleveuse ne veut pas me cede un chiot

Le motif ???

3 mois pour l adoption c est trop tard

Et moi je suis sure que c est faux, mais je,viens vous demandez

Ps : pour ceux qui ne le savent pas le sort s acharne sur moi j ai Jamais de chance

Merci

63 réponses
Utilisateur anonyme

ses pas du tout trop tard

pour moi ses même le mieux

elle veut faire du business de chiot

Utilisateur anonyme

Non, comme je te l'ai dit, 3 mois ce n'est pas trop tard. C'est même mieux 2 mois et demi. Mais pour certaines races tels que le Golden, il devait rester encore quelques semaines auprès de sa mère. L'éleveuse t'a montrée ses parents au moins ?

Utilisateur anonyme

Pas trop tard mais bon ta vue le site que je tai donner en plus c'est sur wamiz ya plein d'élevage en france! tu met juste la fiche du golden et élevage ou sinon rescue

Utilisateur anonyme

Oui, mais il faut qu'elle trouve un élevage où ils sont sérieux et ou les chiens sont encore dispos.

Utilisateur anonyme

Oui mais bon

N empêche que j ai vraiment pas de chance

Utilisateur anonyme

Et non ça arrive !

Utilisateur anonyme

La sur ce cou oui ta pas beaucoup de chance c'est sur...

Utilisateur anonyme

Mais n'aie aucun regret Inconnu car je crois comprendre qu'elle veut virer ses chiots le plus rapidement possible histoire qu'ils ne lui coûtent pas trop d'argent .........

Cherche un autre élevage sérieux.

Ne désespère pas, tu arriveras à le trouver ;)

Utilisateur anonyme

c'est quoi ton élevage bizarre ??? 3mois c'est trop tard n'importe quoi elle!!

donc sa veux dire c'est chiots elle les vents a partir de quelle age?

Utilisateur anonyme

Grave elle les vendra quand il aurons 15 ans ou quoi!!!