Trop heureuse !!!

Missloute
Signaler

Enfin !!! Ce matin 7h58. Nous avons pré-réserver notre chiot !! Un golden rétriever

Trop contente depuis le temps que nous attendions !!!

Nous avons sauté sur une opportunité. C'est des chiots non lof, mais la mère est issu de parent Lof, le père aussi.

Nous allons voir les petits le 2 janvier pour donner le chèque d'acompte. Je suis resté un moment avec la propriétaire au téléphone =)

Ce ne sont que des mâles =) (nous voulions un male)

Les petits sont née le 14/12/14, j'ai trop hâte de les voirs !!

Voici la maman avec les petits :

Trop heureuse !!!

Et le papa :

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

27 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Tania28
    Signaler

    Bonne nouvelle, donc prépare ta liste des questions à poser, reste à voir et choisir votre bb ! 🙂

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Missloute
    Signaler

    C'est chez des particuliers. Apparemment très sérieux, Je voulais lui envoyer le chèque d'accompte et elle m'a dit qu'elle voulait qu'on voit les petits et voulait aussi nous voir avant (ce qui est normal). J'ai parler un petit moment avec elle. Nous y allons donc le 2 janvier.

    C'est la première porter de la maman, la propriétaire a fait la porté avec le chien de sa cousine (le papa).

    Le papa est issu d'un élevage en suisse. La maman est issu d'un élevage en France, mais a été récupérer lors du décès de ses premiers propriétaire qui étaient des personnes âgées, ils ont tout les deux 5 ans. Les deux parents sont donc inscrit au lof non confirmer.

    Cela nous dérange pas qui ne soit pas lof, Si nous aurions pris un lof, nous l'aurions pas non plus fait confirmer. Le principal est qu'il vient de 2 parents golden.

    Le chiot sera pucé, vacciné et vermifugé. Les propriétaires vont nous faire une attestation d'accompte et nous aurons un reçu lors de l'adoption au mois de février.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Félicitations! J'adore la couleur de la maman. Et le papa est très beau aussi :) J'aime beaucoup cette race.

    C'est un élevage ou des particuliers?

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    oui ils sont très mignons .. mais une question quand même la maman n'a pas forcement l'air d'une golden !! mais peut être que je me trompe et le papa m'a l'air aussi un peu court sur patte !!

    L
    mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.
    Signaler

    cool !!!

    ils sont trés jolis !!!

    heureuse pour toi !!

    " lolo1403 "
  • 27 commentaires sur 27

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !