Trop heureuse !!!

Missloute

Enfin !!! Ce matin 7h58. Nous avons pré-réserver notre chiot !! Un golden rétriever

Trop contente depuis le temps que nous attendions !!!

Nous avons sauté sur une opportunité. C'est des chiots non lof, mais la mère est issu de parent Lof, le père aussi.

Nous allons voir les petits le 2 janvier pour donner le chèque d'acompte. Je suis resté un moment avec la propriétaire au téléphone =)

Ce ne sont que des mâles =) (nous voulions un male)

Les petits sont née le 14/12/14, j'ai trop hâte de les voirs !!

Voici la maman avec les petits :

Et le papa :

27 réponses
Utilisateur anonyme

Sont trop mignons ces loulous!

Utilisateur anonyme

Sont trop mignons ces loulous!

ouai il sont trop choux je craque total ...

Victorine
(:(

Ils sont tous trop mignon ! 🙂

" Mes loulous.♥ "
Utilisateur anonyme

Oh petite boule de poil ! Craquant !

Missloute

Sa me fait craquer les petites oreilles et les minis pattes, alors que j'ai l'habitude aux grande oreille et aux grosses pattes du golden chez les parents de mon conjoint.

Ma mère aussi a craqué total lol, je lui ai envoyer sur son téléphone et elle y montre a toutes les personnes de son boulot comme si je venais d'avoir un bébé et que c'était son petit fils lol.

Utilisateur anonyme

cool !

pour la robe, suis pas sûre que tu puisses avoir un chien sable quand l'un des 2 parents est doré ... mais ce sera la surprise ;-)

C'est possible si la mère a des parents ou grands parents couleur sable car la couleur dorée est dominante et donc il est possible que dans la paire de chromosome responsable de la couleur, il se trouve un chromosome sable et un chromosome doré la chienne est donc dorée mais peut transmettre un chromosome de couleur sable et donc les chiots sont de couleur sable. Ceci est par contre impossible si la maman a deux chromosomes qui donnent la couleur dorée.

Utilisateur anonyme

Ils sont trop choux ! Super cadeau pour Noel ! 😁