Trop heureuse !!!

Missloute

Enfin !!! Ce matin 7h58. Nous avons pré-réserver notre chiot !! Un golden rétriever

Trop contente depuis le temps que nous attendions !!!

Nous avons sauté sur une opportunité. C'est des chiots non lof, mais la mère est issu de parent Lof, le père aussi.

Nous allons voir les petits le 2 janvier pour donner le chèque d'acompte. Je suis resté un moment avec la propriétaire au téléphone =)

Ce ne sont que des mâles =) (nous voulions un male)

Les petits sont née le 14/12/14, j'ai trop hâte de les voirs !!

Voici la maman avec les petits :

Et le papa :

27 réponses
Tsukino

Félicitations ! Les parents sont magnifiques et je suis sûre que les chiots le seront autant ! 🙂

Utilisateur anonyme

Les parents sont juste magnifiques et félicitations a toi !

moi aussi je vais avoir une golden mais j'ai encore deux ans ! ^^)

En tout cas félicitations à toi et longues et et belles vie a lui et a toi ! ^^)

Utilisateur anonyme

les parents sont très beau

Missloute

Merci oui les parents sont super beau.

Missloute

Oui il est vachement fin le papa, j'adore la couleur du papa, j'aimerais trop avoir la même couleur que le papa, mais sinon c'est pas grave, je l'aimerais tout autant.

On y vas le 2 janvier , il auront bien grandit, je prendrais une photo et je pense qu'on pourra choisir notre loulou à ce moment là, ils auront 21 jours.

J'ai trop hate d'être au mois de février quand il arrivera chez nous. Il déjà est très attendu, il a déjà une copine qui l'attend (ma lapine) et un copain (le chien d'une amie) et des chiens de notre immeuble aussi.

Missloute

Oui sa sera la surprise. Mais après la couleurs ne me dérange pas.

Utilisateur anonyme

J'adore la robe du papa ! Quoiqu'il en soit, félicitations !! Quelle joyeuse nouvelle pour terminer cette année en beauté

Missloute

Oui une année qui se termine bien et qui va aussi bien commencer =)

Utilisateur anonyme

Tu as beaucoup de chance ! Je suis heureuse pour toi !

Missloute

Le proprio m'a envoyer une nouvelle photo hier matin. Il venait de la prendre.

Je craque total, je les prendrais tous si je pouvais lol. Là ils ont 1 semaine.