Trop heureuse !!!

Missloute

Enfin !!! Ce matin 7h58. Nous avons pré-réserver notre chiot !! Un golden rétriever

Trop contente depuis le temps que nous attendions !!!

Nous avons sauté sur une opportunité. C'est des chiots non lof, mais la mère est issu de parent Lof, le père aussi.

Nous allons voir les petits le 2 janvier pour donner le chèque d'acompte. Je suis resté un moment avec la propriétaire au téléphone =)

Ce ne sont que des mâles =) (nous voulions un male)

Les petits sont née le 14/12/14, j'ai trop hâte de les voirs !!

Voici la maman avec les petits :

Et le papa :

27 réponses
Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

cool !!!

ils sont trés jolis !!!

heureuse pour toi !!

" lolo1403 "
Utilisateur anonyme

oui ils sont très mignons .. mais une question quand même la maman n'a pas forcement l'air d'une golden !! mais peut être que je me trompe et le papa m'a l'air aussi un peu court sur patte !!

Missloute

Voiçi deux autre photo que j'ai eu par mail cette fois des parents

Utilisateur anonyme

Félicitations! J'adore la couleur de la maman. Et le papa est très beau aussi :) J'aime beaucoup cette race.

C'est un élevage ou des particuliers?

Missloute

C'est chez des particuliers. Apparemment très sérieux, Je voulais lui envoyer le chèque d'accompte et elle m'a dit qu'elle voulait qu'on voit les petits et voulait aussi nous voir avant (ce qui est normal). J'ai parler un petit moment avec elle. Nous y allons donc le 2 janvier.

C'est la première porter de la maman, la propriétaire a fait la porté avec le chien de sa cousine (le papa).

Le papa est issu d'un élevage en suisse. La maman est issu d'un élevage en France, mais a été récupérer lors du décès de ses premiers propriétaire qui étaient des personnes âgées, ils ont tout les deux 5 ans. Les deux parents sont donc inscrit au lof non confirmer.

Cela nous dérange pas qui ne soit pas lof, Si nous aurions pris un lof, nous l'aurions pas non plus fait confirmer. Le principal est qu'il vient de 2 parents golden.

Le chiot sera pucé, vacciné et vermifugé. Les propriétaires vont nous faire une attestation d'accompte et nous aurons un reçu lors de l'adoption au mois de février.

Tania28700

Bonne nouvelle, donc prépare ta liste des questions à poser, reste à voir et choisir votre bb ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Analie

Super nouvelle! Je suis contente pour vous :)

Sylvie76

bonne nouvelles ,ils sont trop beaux ,félicitations!👏

Utilisateur anonyme

Ils sont très mignon 🙂

Utilisateur anonyme

trop beau !!!! 😌