Train et chiot; comment faire ? Un peu urgent ^_^"

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir,

Je compte, la semaine prochaine allez chercher ma petite Golden Retriever, le problème c'est que nous ne savons pas comment cela se déroule avec le train.

J'ai lue sur le site de la SNCF que seuls les chiens de moins de 6 kg sont admis dans les voitures servant au transport SI les autres voyageurs ne s'y opposent pas

Mais si ils s'y opposent !?

Ensuite:

Si le chiot pèse plus que 6kg ? Il voyagera ou !? ( je ne connais pas le poids de la petite, quelqu'un connais le poids d'un Golden de 2 mois et demi ?

Et petite question : ils demandent à ce que le chien soit muselé, un morceau de ficelle autour de son museau suffira ?

Et ils demandent que les dimensions du "contenant" ( l'endroit ou est le chiot ) ne dépasse pas les 45cm * 30cm * 25 cm es e suffisant pour mon chiot ?

Merci d'avance

82 réponses
Utilisateur anonyme

Inconnu, jamais je ne donnerai un produit qui shoote un de mes chats :)

Donc pas de problème avec le Sédatif PC.

Utilisateur anonyme

Il n'y a qu'un médicament que je conseillerais formellement mais là, pour l'instant je ne me souviens plus du nom.

Si le nom me revient je le mentionnerai ici.

Utilisateur anonyme

Wolfmann, en Fleurs de Bach je ne connais que Rescue.

Wolfman

j'ai des bouquins sur les fleurs de bach , et je t'assure que c'est très efficace dellys d'ailleurs,moi j'en prends presque tous les jours pour moi !!!!

Utilisateur anonyme

Donc Sédatif PC des laboratroires Boirons, je m'en souviendrais :)

Juste Dellys, ou L'achete tu ?

Utilisateur anonyme

Ca y est, j'ai trouvé : ne JAMAIS donner de Calmivet !!!!!!!!!

Il y a une quinzaine d'années j'en ai donné à une de mes minettes et elle était totalement shootée (bien sûr, je ne connaissais pas les effets de ce produit).

Et je me rappelle, il y a environ 5 ans d'un récit sur un forum d'un chat mort à cause du Calmivet ...

Le chat était dans sa boîte de transport, complètement shooté, et comme il avait vomit sa tête était dans son vomi et il s'est étouffé avec ..........

Donc, depuis je n'arrête pas d'informer sur internet, sur différents forums pour que pareille horreur n'arrive plus !

Utilisateur anonyme

Je t'assure Wolfmann que je ne doute pas de l'efficacité des Fleurs de Bach mais comme je suis plus axée sur l'homéopathie j'évite de me diversifier.

Bon, j'ai utilisé il y a quelques temps du Rescue :)

Utilisateur anonyme

Inconnu, le Sédatif PC (comprimés) tu le trouves en pharmacie.

Utilisateur anonyme

Oh... Quelle horrible histoire ): de toute façon je pense ne jamais lui donner de sédatif, enfin pour l'instant j'en ressent pas le besoin :)

Wolfman

il y a aussi NERVOSYL encore et toujours de l'homéopathie !!!!!