Testicules sales + pu au niveau du penis

Utilisateur anonyme

Bonjour , depuis peu mon chien a des testicules tout sales , je ne sais pas si c’est de la saleté mais je commence à m'inquiéter je vous montre:

Ma question: est-ce grave ?

Et deuxièmement mon chien a du pu sur son penis et il n’arrête pas de se le lécher

J’ai lu que sa pourrais être une balas... ( j’ai oublié comment on l’écrit mais je crois que cette infection commence par balas et après j’ai oublié le reste du mot )

Ma questions( la même qu’avant) : est-ce grave?

Je compte voir le veto dans 1 semaine

J’attends vos retours

Bonne journée

24 réponses
Tania28700

Tiens nous au courant 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Rdv aujourd'hui ? 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Rdv aujourd'hui ? 🙂

je n'avais pas le temps de vous répondre alors voila les news :

le veto m'a dit qu'il n'a rien de grave parfaite santé , pour se qui est du pu elle a introduis une seringue dans son penis et je sais pas trop se qu'elle a fait elle m'a dit que c'était fréquent et qu'il ne faut pas trop s'inquiéter , pour elle pas besoin de le castrer ( mais bref , la c'est un autre sujet ) , et pour les testicules sales elle m'a dit que c'était de la saleté que Max a du attraper pendant une balade elle a enlever la saleté avec un outil et elle m'a dit que même si c'est dur a enlever se n'est pas du tout grave .

voila les news

bonne soirée

Tania28700

Hum hum

La seringue dans le pénis... je serai curieuse de savoir ce qu'elle a fait

Dommage que tu n'aies pas demandé

Alors normal ? Mais pus ou sperme ?

Bref à part les coucougnettes sales... ça ne nous avance pas plus🤪

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "