Testicules sales + pu au niveau du penis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , depuis peu mon chien a des testicules tout sales , je ne sais pas si c’est de la saleté mais je commence à m'inquiéter je vous montre:

Ma question: est-ce grave ?

Et deuxièmement mon chien a du pu sur son penis et il n’arrête pas de se le lécher

J’ai lu que sa pourrais être une balas... ( j’ai oublié comment on l’écrit mais je crois que cette infection commence par balas et après j’ai oublié le reste du mot )

Ma questions( la même qu’avant) : est-ce grave?

Je compte voir le veto dans 1 semaine

J’attends vos retours

Bonne journée

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Si on peut plus poser des questions sur un forum à quoi bon ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mydogs, vous avez pensé à prendre une peluche au lieu d'un être vivant ? Qu''est ce qui vous fait dire que c'est du pu ?

premièrement , je n'aime pas votre humour quand vous me dites de prendre une peluche vraiment c'est quoi votre problème ? je n'aime pas cette façon de parlez mais pour répondre a votre seconde questions :

quand j'ai chercher sur internet ils m'ont dit que c'était du pu et j'ai vu sur des image et c'est exactement la même chose

pour ses testicules Dundeemaya , il y a quelques choses noires qui s'enlève en dirait de la saleté accrocher (mais sa veut pas s'enlever )

j'ai pris rendez-vous avec le veto demain donc je vous en dirait plus ...

bonne soirée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si c'est vraiment du pu, une semaine ça fait beaucoup et en cas d'infection ça laisse le temps aux germes de se promener et d'aller visiter d'autres organes.. Je ne vous conseille pas d'attendre autant.

Comment ça testicules sales ? Je n'ai pas de mâles j'ai du mal a voir comment ça pourrait être plus sale qu'habituellement.. De la terre ? De la saleté extérieure ou c'est la couleur qui change ?

Appelez votre vétérinaire pour qu'il puisse au moins déterminer le degré d'urgence

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a désolé j'ai oublier de postée les photos

je n'arrive pas a le faire

mais j'espère que vous voyais a quoi sa ressemble

24 commentaires sur 24

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?