Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Testicules sales + pu au niveau du penisSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 semaines
Sbaar a écrit:
« Bonjour, je vous déconseille de désinfecter cette zone sans avis médical. Avez-vous pensé à ce qui est le plus probable qui sorte du pénis de votre chien ? S'il se lèche ? »

ok merci toute façon je le vois demain ( le veto ) mais sur internet y a écrit de désinfecter
Reporter un abus
j'ai trouvé se que mon chien a ( enfin je pense ) c'est une Balanoposthite
petite infection rien de très grave a ce qui paraît et c'est très présent chez les jeunes chiens mâles

mais je vais voir le veto pour lui demander + faire un contrôle général et peut être même prendre la décision de le castrer ( en parlait avec le veto
Reporter un abus
Pub
Bonjour
Effectivement, jyrkhos avait du sperme en petite quantité qui sortait de son pénis lorsqu'il se léchait, il était jeune
Cela n'est pas rare à cet âge
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Je ne desinfecterai pas non plus. Attends de voir le veto
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
ok merci
Reporter un abus
Tiens nous au courant
Reporter un abus
Posté par il y a 1 semaine
Rdv aujourd'hui ?
Reporter un abus
Tania28700 a écrit:
« Rdv aujourd'hui ? »

je n'avais pas le temps de vous répondre alors voila les news :

le veto m'a dit qu'il n'a rien de grave parfaite santé , pour se qui est du pu elle a introduis une seringue dans son penis et je sais pas trop se qu'elle a fait elle m'a dit que c'était fréquent et qu'il ne faut pas trop s'inquiéter , pour elle pas besoin de le castrer ( mais bref , la c'est un autre sujet ) , et pour les testicules sales elle m'a dit que c'était de la saleté que Max a du attraper pendant une balade elle a enlever la saleté avec un outil et elle m'a dit que même si c'est dur a enlever se n'est pas du tout grave .
voila les news
bonne soirée
Reporter un abus
Hum hum
La seringue dans le pénis... je serai curieuse de savoir ce qu'elle a fait
Dommage que tu n'aies pas demandé
Alors normal ? Mais pus ou sperme ?
Bref à part les coucougnettes sales... ça ne nous avance pas plus
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)