Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Testicules sales + pu au niveau du penisSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 semaines
Dundeemaya a écrit:
« Quel est le réel problème ? Oui cette personne crée beaucoup de sujets et ? Vous ne vous êtes jamais posé de questions ? Il y a des personnes qui se posent des questions et qui les gardent pour elles pour ne pas passer pour un idiot, d'autres qui osent poser les questions et admettent ne pas tout savoir. La physiologie du chien n'est pas une chose innée je me trompe ? Si c'est effectivement du pus, c'est pas anodin donc elle observe son chien, relève des éléments. Je ne vois pas d'inconscience mettant en danger la vie de cet animal. Surtout qu'un rendez vous vétérinaire a été pris. Il y a des gens qui aiment recueillir les expériences des autres pour se rassurer en attendant, voir s'il y a quelque chose a faire ou même a ne pas faire. C'est dingue de pointer du doigts quelqu'un qui pose naïvement une question. Pourquoi se montrer si mesquin ? »

c'est vrai et merci
Reporter un abus
Kikaah a écrit:
« Si on peut plus poser des questions sur un forum à quoi bon ? »

ah bah oui enfin une personne qui comprends qu'est ce qu'un forum
je pose juste des questions
Reporter un abus
Pub
Gnééé a écrit:
« Bonjour Mydogs, je ne plaisantais pas spécialement. Et encore, j'avais zappé certains de vos sujets... Je confirme, au vue de l'ensemble des questions que vous vous posez sur l'appareil génital de votre chien, pourquoi avoir pris un être vivant ? »

quand votre chien est malade , vous l'emmener chez un veto n'est pas car on n'a pas forcement tous fait des études de vétérinaire pour comprendre se qu'a notre chien et on peut aussi voir un éducateur pour son comportement mais en attendant que je vois le veto j'aimerais comme même comprendre se qu'a mon chien en postant un message sur Wamiz
Reporter un abus
ah oui le rendez vous avec le véto est pour mercredi
Reporter un abus
Tu as nettoyé pour voir si ça recoulait ? Sinon à part ça il se porte bien (mange, bouge, joue) ?
Reporter un abus
il va super bien
je voulais lui désinfecter mais avec quoi ?
il mange bien il court rien a changer niveau comportement
et en tout merci pour ta réponse
Reporter un abus
j'ai remarquer ( n'importe quand ) et par hasard il y a du pu qui sort de temps en temps
Reporter un abus
Moi, je suis désolé si je vexe des gens que j'apprécie habituellement mais si votre chien avait été une chienne, ça fait longtemps qu'on vous aurait dit de l'emmener chez le vétérinaire mais bon, j'imagine que je fais de la projection.
Ceci dit, d'ici mercredi, elles ont le temps de tomber alors ce sera réglé😡
🎶I'm a catman! 🎵 "le savoir est dangereux lorsqu'on le met entre les mains d'un abruti." (moi, et j'assume)
Reporter un abus
Bonjour, je vous déconseille de désinfecter cette zone sans avis médical.
Avez-vous pensé à ce qui est le plus probable qui sorte du pénis de votre chien ? S'il se lèche ?
C'est la vieille école, fainéant et gourmand
Reporter un abus
Autant pour moi, dundeemaya, je vois que vous avez déjà utilisé le mot URGENT dans votre 1ère intervention ! Merci pour lui (le chien) et désolé de mon irritabilité.
🎶I'm a catman! 🎵 "le savoir est dangereux lorsqu'on le met entre les mains d'un abruti." (moi, et j'assume)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)