Testicules sales + pu au niveau du penis

Utilisateur anonyme

Bonjour , depuis peu mon chien a des testicules tout sales , je ne sais pas si c’est de la saleté mais je commence à m'inquiéter je vous montre:

Ma question: est-ce grave ?

Et deuxièmement mon chien a du pu sur son penis et il n’arrête pas de se le lécher

J’ai lu que sa pourrais être une balas... ( j’ai oublié comment on l’écrit mais je crois que cette infection commence par balas et après j’ai oublié le reste du mot )

Ma questions( la même qu’avant) : est-ce grave?

Je compte voir le veto dans 1 semaine

J’attends vos retours

Bonne journée

24 réponses
Dundeemaya

Tu as nettoyé pour voir si ça recoulait ? Sinon à part ça il se porte bien (mange, bouge, joue) ?

Utilisateur anonyme

il va super bien

je voulais lui désinfecter mais avec quoi ?

il mange bien il court rien a changer niveau comportement

et en tout merci pour ta réponse

Utilisateur anonyme

j'ai remarquer ( n'importe quand ) et par hasard il y a du pu qui sort de temps en temps

Utilisateur anonyme

Moi, je suis désolé si je vexe des gens que j'apprécie habituellement mais si votre chien avait été une chienne, ça fait longtemps qu'on vous aurait dit de l'emmener chez le vétérinaire mais bon, j'imagine que je fais de la projection.

Ceci dit, d'ici mercredi, elles ont le temps de tomber alors ce sera réglé😡

Utilisateur anonyme

Autant pour moi, dundeemaya, je vois que vous avez déjà utilisé le mot URGENT dans votre 1ère intervention ! Merci pour lui (le chien) et désolé de mon irritabilité.

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vous déconseille de désinfecter cette zone sans avis médical. Avez-vous pensé à ce qui est le plus probable qui sorte du pénis de votre chien ? S'il se lèche ?

ok merci toute façon je le vois demain ( le veto ) mais sur internet y a écrit de désinfecter

Utilisateur anonyme

j'ai trouvé se que mon chien a ( enfin je pense ) c'est une Balanoposthite

petite infection rien de très grave a ce qui paraît et c'est très présent chez les jeunes chiens mâles

mais je vais voir le veto pour lui demander + faire un contrôle général et peut être même prendre la décision de le castrer ( en parlait avec le veto

Tania28700

Bonjour

Effectivement, jyrkhos avait du sperme en petite quantité qui sortait de son pénis lorsqu'il se léchait, il était jeune

Cela n'est pas rare à cet âge

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Je ne desinfecterai pas non plus. Attends de voir le veto

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

ok merci