Testicules sales + pu au niveau du penis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , depuis peu mon chien a des testicules tout sales , je ne sais pas si c’est de la saleté mais je commence à m'inquiéter je vous montre:

Ma question: est-ce grave ?

Et deuxièmement mon chien a du pu sur son penis et il n’arrête pas de se le lécher

J’ai lu que sa pourrais être une balas... ( j’ai oublié comment on l’écrit mais je crois que cette infection commence par balas et après j’ai oublié le reste du mot )

Ma questions( la même qu’avant) : est-ce grave?

Je compte voir le veto dans 1 semaine

J’attends vos retours

Bonne journée

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Tania28
Tania28

Hum hum

La seringue dans le pénis... je serai curieuse de savoir ce qu'elle a fait

Dommage que tu n'aies pas demandé

Alors normal ? Mais pus ou sperme ?

Bref à part les coucougnettes sales... ça ne nous avance pas plus🤪

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rdv aujourd'hui ? 🙂

je n'avais pas le temps de vous répondre alors voila les news :

le veto m'a dit qu'il n'a rien de grave parfaite santé , pour se qui est du pu elle a introduis une seringue dans son penis et je sais pas trop se qu'elle a fait elle m'a dit que c'était fréquent et qu'il ne faut pas trop s'inquiéter , pour elle pas besoin de le castrer ( mais bref , la c'est un autre sujet ) , et pour les testicules sales elle m'a dit que c'était de la saleté que Max a du attraper pendant une balade elle a enlever la saleté avec un outil et elle m'a dit que même si c'est dur a enlever se n'est pas du tout grave .

voila les news

bonne soirée

Tania28
Tania28

Rdv aujourd'hui ? 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

Tiens nous au courant 👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci

Tania28
Tania28

Je ne desinfecterai pas non plus. Attends de voir le veto

Tania28
Tania28

Bonjour

Effectivement, jyrkhos avait du sperme en petite quantité qui sortait de son pénis lorsqu'il se léchait, il était jeune

Cela n'est pas rare à cet âge

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai trouvé se que mon chien a ( enfin je pense ) c'est une Balanoposthite

petite infection rien de très grave a ce qui paraît et c'est très présent chez les jeunes chiens mâles

mais je vais voir le veto pour lui demander + faire un contrôle général et peut être même prendre la décision de le castrer ( en parlait avec le veto

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je vous déconseille de désinfecter cette zone sans avis médical. Avez-vous pensé à ce qui est le plus probable qui sorte du pénis de votre chien ? S'il se lèche ?

ok merci toute façon je le vois demain ( le veto ) mais sur internet y a écrit de désinfecter

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Autant pour moi, dundeemaya, je vois que vous avez déjà utilisé le mot URGENT dans votre 1ère intervention ! Merci pour lui (le chien) et désolé de mon irritabilité.

10 commentaires sur 24

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?