Témoignages dysplasie hanche

Oel_66

Bonjour,

Je soupçonne une dysplasie de la hanche chez ma jeune golden de 7 mois, je vais lui faire faire une analyse / radio par mon vétérinaire dans une semaine et j’avoue que j’angoisse un peu du résultat...

Ses symptômes sont les suivants : «  roule des fesses », un peu de mal à se lever depuis peu... je trouves son fessier peu musclé. Pourtant, j’ai essayé au maximum de ne pas la faire sauter, on évite les escaliers, je la porte pour monter dans la voiture, je ne penses pas faire de trop longue promenade: rarement plus de 30min 3 a 4 fois par jours mais durant ces 30min c’est vrai qu’elle est libre et passe son temps à courir...

Je recherches donc des témoignages de maîtres ayant un chien qui souffre de dysplasie...

Quel recours avez vous eu ? Est ce une maladie qui se soigne bien si elle est diagnostiquée à temps ? J’ai vu tout est rien sur internet concernant les prix des opérations allant de 300eu à plus de 2000eu ... ? Ma louloutte est hyper active, ne se calme jamais, j’ai peur qu’elle perde sa joie de vivre si les résultats s’avèrent positifs 😔

Merci d’avance pour vos retours

2 réponses
Tosca17

Coucou si il s'avère positif vous pouvez vous renseigner sur le cbd...après si c'est la dysplasie peut etre l'ostéopathie peut aider et continuer les grandes balades car le chien doit se musclé c'est toute l'ambiguïté de la dysplasie se muscler sans forcer...après le mieux serait de grandes baignades...

Après faut voir les résultats nous on était sur que tosca était dysplasique et au final les résultats sont négatifs elle a juste le bassin trop rigide ce qui entraîne une démarche très étrange...

Tania28700

Attendez les résultats, j'ai un chien loup dysplasique, diagnostiqué à 1 an, à peine (il va en avoir 7) il est D Il ne pousait plus une patte arrière et pignait pour se lever ; sa démarche est raide de l'arrière train Et sachez que la dysplasie est héréditaire et peut sauter plusieurs générations

Jyrkhie vit sa vie à fond, on essaye de le ménager mais il est aussi très vivace

On en reparle quand vous aurez les résultats, ce n'est peut pas ca

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "