Taille Golden Retriever

Nightwing20

Bonjour, J'ai un golden retriever mâle de 7 mois et demi et il fait 54cm au garot. Je sais que les golden males font entre 56cm et 61cm et je vous avoue que je serai plus contente s'il s'approchait des 61cm comme j'adore les grands chiens. Bien sûr dans tout les cas j'adore mon chien il n'y a pas de question sur ça ! Mais je me demandais à quel age va-t-il arrêter de grandir en taille, c'est à dire en hauteur ? Je le mesure toutes les semaines et pour l'instant il prend environ 1cm toutes les deux semaines. Vers quel âge sa croissance va-t-elle stopper ? Merci beaucoup pour vos avis !

4 réponses
Tania28700

Bonjour

Tu devrais trouver sur le net, une courbe de poids pour info

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

je cherche mais je trouve tout et rien !🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Nightwing20

Bonjour Tu devrais trouver sur le net, une courbe de poids pour info

Mais c'est ça le problème c'est qu'il y a plein de courbes de poids mais moi je veux savoir la taille et il n'y a pas malheureusement

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

7 mois 54 cm c'est déjà très bien et prometteur .

vers 2 ans ! Après 18 mois environ , il prend de la largeur ( plus carré ) poitrail ..

moi j'ai 55 cm à 61 cm ..

https://www.belpatt.fr/

perso pour dysplasie du coude , il vaut mieux pas trop grand , ni trop lourd ..

34 kg selon sa morphologie ..

et pas de sport intensif avant les 2 ans ..

Moi j'ai des barfeuses , c'est pire pas de courbes de poids ...

je ne trouve que des croquettivores en courbes ..

des papouilles à votre Golden .

https://www.pinterest.fr/Doudou229/ixia-golden-r-et-barfeuse-en-alimentation/

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "