Taille du collier

Missloute

Bonjour à tous !!

Dans 2 semaines notre loulou arrive à la maison !! c'est un golden retriever qui sera âgé de 2 mois pile poile !!

Et je voulais savoir qu'elle taille de collier prendre. C'est surtout par rapport au Centimètre, car j'ai pu remarquer que sa change par rapport à la marque.

On compte lui prendre un en nylon réglable. Mais je voulais savoir le minimum de cm à prendre. J'ai recherché sur internet j'ai rien trouver.

Impossible pour nous de l'amené en magasin, car comme je l'ai déjà dit dans un autre topic, nous avons de la route, donc on fera des pauses et on va lui mettre la laisse pour sa sécurité.

Merci pour toute réponse.

Cordialement,

Missloute.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Demande à l'éleveur/particulier de mesurer son tour de cou, tu seras fixée :)

Missloute

Bien si je demande, c'est que je sais pas si le propriétaire (particulier) va me répondre à temps, le message est envoyer, j'attend la réponse.

C'est un peu galère dans notre ville pour les affaires d'animaux. Car si je trouve pas dans un magasin, je vais devoir demandé à ma mère qu'elle me prête sa carte pour que je puisse commander sur internet (car la mienne passe plus sur le net :/)

Utilisateur anonyme

Ah d'accord je vois, pas très pratique !

Je ne peux pas trop t'aider, jamais eu de chien à 2 mois.

Utilisateur anonyme

adulte 45cm a 53cm, donc 2 mois la taille juste en dessous

Utilisateur anonyme

Ah si ! *illumination*

Si ça peut t'aider, j'ai une amie qui a une femelle typée berger allemand, et à 2 mois elle faisait 30cm de tour de cou.

Missloute

coucou, c'est bon il m'a répondu et j'ai pu trouvé le petit collier.

Alors il fait 37 cm de tour de cou à 6 semaines... du cou je lui ai pris un collier réglable de 40 à 55 cm