Taille caisse de transport

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et a toute

alors je voulais savoir quelle sont les dimensions"complètes"

d'une golden retriever femelle .

alors déjà je sais que la chienne doit se retourner

et je voudrais prendre un seule caisse (je ne veut pas pendre plusieurs caisse )

je vous donne un lien et donner moi vos avis et/ou donner moi des liens a me proposer

le lien: http://www.zoomalia.com/animalerie/clipper-idhra-cage-de-transport-pour-grands-chiens-p-16666.html

je prend la plus grande ou la référence: 42733

Voilà merci de m'avoir lu 🙂🙂

16 réponses
Utilisateur anonyme

merci a tout le monde !

plus personne ? 😔

Utilisateur anonyme

Moi je pense que se serait correcte mais je n'es pas de chien .🙂

Utilisateur anonyme

merci ! 😁

Utilisateur anonyme

Ça peut aller

Utilisateur anonyme

merci !

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je ne sais pas si c'est déjà trop tard mais je te conseille de t'orienter vers ton éleveur pour qu'ils te donne les dimensions qu'il conseille. Enfin, la cage ne doit pas être trop grande, il doit pouvoir se coucher mais sans qu'il y ait trop d'espace.

Shone.