Bonjour / Bonsoir,
Je rêve d'un Golden retriever ! (un blanc serait tellement parfait)
Là, j'ai 15 ans, et je rêve très souvent de ma vie future, ma vie d'étudiante et à chaque fois, j'ai un Golden Retriever ! Je peux pas m'auter ce chien de la tête, j'adore leur caractères, et les physique.
Disont que, dans 6 ans (environs) Je vivrais dans un appartement, d'environs 50/60 mètres carré. Je ferais des études pour être assistante vétérinaire (j'adooore les animaux et depuis que j'ai 3 ans je veux être dans cette branche). Vous pensez que selon les conditions je pourrais avoir un golden retriever ? Je le sortirais le matin avant d'aller en cours pour faire un petit pissoux, le midi quand je rentre manger, le soir en rentrant des cours et une dernière avant d'aller dormir (et si on fait tous les deux une insomnie .. xD) Le week end, ou quand j'aurais du temps libre, on fera un petit footing et je sors souvent (même à chaque fois) le samedi, il me suivra partout où j'irais ! Et de temps en temps le week end j'irais chez mes parents, et il viendra avec moi ! Et si je pars en vacances pareil, il viendra ! Je lui fournirais tout l'amour que je peux et je ferais absolument tout mon possible pour qu'il soit heureux malgré sa vie en appartement.
Si vous pensez qu'un Golden serait trop compliqué, avez-vous d'autres races à me conseiller ? Je n'aime pas les petits chien, que les moyens et les grands ^^ Désolé c'est cliché, mais je trouve les petits harnieux !
Me pensez-vous prête et capable d'en avoir un ?
Pensez-vous que je peux en avoir un malgré ma vie en appartement et mes études ?
Merci pour vos réponse !
Cordialement