Stérilisation

Utilisateur anonyme

bonjour,

Ma chienne a eu 6mois et je voudrai la faire stériliser mais n es-ce pas trop tôt?

Il y en a qui me conseille maintenant et d autre a l année

Merci pour votre avis

6 réponses
Utilisateur anonyme

Non maintenant est très bien. ^^

Utilisateur anonyme

Il faut le faire avant ses premières chaleurs, donc c'est le moment idéal! Ça lui évitera quelques maladies !! Ma chienne Fame as été stérilisée à 6 mois et ça c'est très bien passé!

Utilisateur anonyme

Oui!!! C'est le bon moments !!!!! ^^

Colombe

Oui l stérilisation est à partir de 6mois, n on tu peux le faire comme sa tu sera tranquille et tu évitera tous les problèmes, moi ISA avait juste 6 mois quand je l'ais fait!! alors tu voies, je te conseille même de le faire Indra!!!

Utilisateur anonyme

Ok merci pour vos aides vais allez appeler ma vétérinaire

Bonne journée pour nous se sera sous la neige

Utilisateur anonyme

Et le poil de votre golden a beaucoup changé car je crois que c est un inconvénient chez cette race le poil devient laineux et blanc

Bon moi j ai plus peur de l effet secondaire incontinence que le poil