Stage dans élevage de chiens

Leonie35
Leonie35

Bonjour tout le monde :)

Vu que j'aimerais faire de l'élevage de chiens plus tard, j'aimerais bien faire des stages pour voir comment ça marche vraiment ( balade des chiens, entretien des enclos, etc...)

Donc si quelqu'un connait un élevage dans la région 35 ou tout simplement qui a déjà fait des stages dans un élevage, je veux bien que vous me le dîtes :)

PS : je n'est pas vraiment de préférence de race mais j'adorerais un élevage de golden retriever , berger australien ou des chiens de grandes tailles ou taille moyenne assez énergique ( j'aime les chiens dynamique et pas petit même si j'en est un petit ^^)

Merci :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
  • Leonie35
    Leonie35

    Merci Camou1 ^^ je vais en parler a mes parents :)

    Citer
    Camou1
    Camou1

    Si tu peux !(téléphone ou envoie un mail a l'école de chien guide la plus près de chez toi!)

    Citer
    Leonie35
    Leonie35

    Merci Camou1, je vais regarder alors mais je ne sais pas si on peut faire des stages la bas bien que ca doit être très intéressant :)

    Citer
    Camou1
    Camou1

    Regarde dans les écoles de chiens guides (FFAC) tu pourras voir si il y en a une près de chez toi ....

    Citer
    Leonie35
    Leonie35

    Et le dogue du tibet est magnifique , je ne connaissait pas cette race :)

    Citer
    Leonie35
    Leonie35

    Merci losangchopel, j'avais un peu chercher déjà , je voulais surtout savoir si des personnes avait déjà fait des stages ou si elles connaissaient des élevages ( pas par internet mais réellement ) :)

    En tout cas merci , je vais continuer a regarder sur google ^^

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Je te mets une petite Photo

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Tu veux une race de chien???

    Je t'en propose une bien noté en Europe "Le Mastiff du Tibet ou Dog du Tibet " c'est un peu le Saint Bernard orientale, j'en ai côtoyé lors d'un séjour dans cette contré, c'est des chiens magnifique

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Bien sur que cela existe faut bien chercher et je te parle pas de SPA ou de refuge fais tes propres recherches on va pas tout vous mettre dans les mains j'en ai vue plein dans ton secteur rien qu'avec Google tu cherches après tu choisis. Tkt j'ai rien contre toi mais quand on veux arriver à quelques choses on s'en donne les moyens mais trop de personne profite du net il veulent tout et ne rien faire.

    J'espère que ton projet aboutira bonne chance

    Citer
    Leonie35
    Leonie35

    Losangchopel , cela existe des assos d'élevage?

    Si tu parles d'assos du style SPA ou refuge , je vais peut être devenir jeune SPA à la rentrée donc je vais pouvoir aider ^^

    Merci quand même pour ta réponse :)

    Citer
  • 10 commentaires sur 11

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?