soucis d’alimentation

Utilisateur anonyme

Bonjour je vous écris aujourd'hui car hier a 13h j'ai adopter une petite chienne nommée jessie mais depuis hier elle mange très peut sur les 50 grammes qu'elle dois manger par repas elle en mange 15 maximum je pense que se sont les croquettes car j'ai essayé de lui mettre des dés de jambon dans les croquettes elle mange le jambon mais pas les croquettes Quelqu'un pourrait m'aidez je ne sais pas pourquoi elle refuse les croquettes se sont les croquettes de son élevage et si vous auriez une adresses de bon veterinaire sur Lyon cela m'arrangerais grandement .

Merci d'avance .

10 réponses
Utilisateur anonyme

Un chiot ne se laisse pas mourir de faim il ne faut surtout pas donner de la nourriture en plus au chien ! Tu va rendre ton chien capricieux qui ne voudra manger que quand il y a autre chose.

Elle mangera quand elle aura faim à moins que son état général soit alarmant rien de choquant surtout si elle vient d'arriver

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

je suis nouvelle sur ce site et je suis un peut perdu concernant mon chien. Cest un boxer de 6 ans depuis mercredi il refuse de manger sa va bientôt faire une semaine. J'ai était voir le vétérinaire qui me dit qu'il a mal a la gorge car depuis 1 mois il avais un soucis de gorge une inflammation du larynx mais il continue a manger, a jouer ect depuis mercredi il ne mange plus rien, il est perdu 8kg il est très affaiblie.le vétérinaire lui a fait une piqure anti inflammatoire et ma donner des vitamines, il m ma dit de le faire manger de pate des choses qui ne sont pas sec pour sa gorge mais rien a faire il ne veut pas manger :-\ avez vous des idées pour qu'il mange ? Je suis vraiment triste de le voir dans cette état..

Solenneb

essaye de lui faire de la semoule, avec de la haché et des carottes... normalement l'odeur de la viande va l'attirer... si il ne mange pas du tout... fais lui faire des analyses car c'est peut être autre chose...

Utilisateur anonyme

Le veto lui a fait une,prise de sang il y a un mois il avais rien tout était bien.

oui je vais essayer mais il refuse tout a part hier ou il a manger un peut de thon en boite.

je doit retourner au vétérinaire vendredi il refera des analyses si il a rien manger du tout.

Utilisateur anonyme

si ça fait une semaine qu'il ne mange pas il faudrait peut être changer de vétérinaire hein..... Car un chien malade qui a du mal à manger d'accord mais il faudrait peut-être qu'il vous donne des solutions....

Essayer de faire de la bouillie. De la viande crue pour garder les protéines, des pâtes et si il ne mange pas va acheter du Nutrigel.

Utilisateur anonyme

Oui le,problème cest,que je suis en campagne et les autre vétérinaire sont a plus de 45 km :-\ le veto ma donner du nutrigel hier a lui donner directement dans la gueule ou dans la nourriture et des goute aussi a mette dans,la nourriture mais le problème cest qu'il ne mange pas :( il a pas de fièvre aussi on as vérifier.. Dhabitude il adore la,pâté en,boite il ma dit de la nourir avec sa il en as manger dimanche mais pas hier ni aujourd'hui..

Utilisateur anonyme

Nourrit le à la viande. La boite c'est 80% d'eau

Utilisateur anonyme

Oui je vais essayer de lui faire de la viande ce midi j'espère qu'il mangera

Utilisateur anonyme

Je lui est fait une escalope de dinde il la manger c'est déjà sa.

Utilisateur anonyme

Désolé de ne pas avoir répondue :p ça va beaucoup mieux désormais mais j'ai un autre soucis :( dés que je lui remplie la gamelle d'eau avant de boir elle met ses pattes avant dedans et gratte du coup elle inonde tout le maison :D ça me dérange pas de nettoyer mais 10 fois par jour au moins ça fait pas mal , et après elle est toute mouillé ... merci de vos nombreuses réponses