soin à mon Golden retriever

Bonjour

je voudrais entretenir mon chien car y il a les coussinet sec donc je lui et pris un stick qui protège de la terre du goudron et tout les aléas de dehors est ce bon pour hydraté ????

Pour les yeux et les oreilles des lingettes cela ne crin rien ?

3 réponses
Malkia

Bonjour,

pour les coussinets, pas besoin de protection s'il n'y a pas de problème particuliers, type crevasses ou infections(sauf s'il fait très chaud ou que le sol est gelé, ou encore pour une longue randonnée, mais il vaut mieux des bottines dans ce cas)

les lingettes sont très bien pour nettoyer les yeux et oreilles(ne pas aller en profondeur, bien sur), mais il faut prendre celles pour chiens, tout simplement.

Il a les coussinets qui râpe et il ce les lâche

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour l'hydratation au niveau des coussinets cela dépend de ce que vous avez acheté comme soin.

Vous pouvez utiliser de l'homéoplasmine ou produit type vaseline cela hydratera et réparera sécheresse et fissures. ça s'utilise également pour la truffe.

Le fait de se lécher les coussinets est souvent un signe de stress...

Aurore, toiletteuse

www.aux6osdor.fr