Bonjou tout le monde,
Quand nous avons récupéré notre chiot (il y a une semaine), ses selles étaient solides et se ramassent facilement. L'ancien propriétaire lui donnait des croquettes avec du lait fermenté et des morceaux de bananes en récompense.
Du coup, on a acheté les mêmes croquettes (royal canin pour Labrador retriever junior)
Mercredi, je l'ai emmené chez le vétérinaire, il lui a refai son vermifuge et m'a dit d'arrêter de lui donner du lait. Mais depuis, il a des selles molles et des fois liquides. J'ai appelé le vétérinaire il m'a dit que c'est dû au vermifuge. Du coup, j'ai décidé de mélanger ses croquettes avec du riz, ses selles ne sont plus liquides mais molles quand même.
Il fait ses selles 3 fois par jour: avant de commencer à lui donner le riz, il faisait 2 gros cacas la nuit et un caca le matin au réveil (qui est bizarrement vert). Après qu'il ait commencé à manger le riz, il fait un caca l'après midi, un la nuit et un au réveil qui est vert.
Dois-je m'inquièter?
Je culpabilise trop, le vétérinaire m'a dit de pas le sortir avant le rappel des vaccins mais je le sors quand même devant la maison et je l'emmène pas loin.
Il a deux mois
Merci pour vos réponses.