Sallie chez les golden retriever

Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Ma femelle golden retriever à eu chez chaleur y a un peu près 1 mois , on lui a trouver un male de la même race . Mais le problème c es ke je ne sait pa comment sa se passe . Combien de temps dure une gestion ? Combien de petits naisse ?

Merci

15 réponses
Utilisateur anonyme

Une saillit te coutera plus que ça va rapporter. Il faut compter min 3000e je pense avec la gesta et les ptits

Est elle lof et le male est 'il lof.

Utilisateur anonyme

Oui, ils sont tous les deux lof mais vous que le mâle on connaît les propriétaire depuis longtemps il nous le fais gratuitement

Utilisateur anonyme

pourtant je connais des vétos qui ont conscience de la misère animale et n'hésitent pas à faciliter le paiement en plusieurs fois pour la stérilisation -

Utilisateur anonyme

Je te conseille de changer de véto le meilleur moyen c de la stérilisé !!

Sinon il faut que ce soit toi qui choisisse si tu veux faire une porté ou pas.

Car ceci devient chére et en plus tu vas te retrouvé avec 6 voir 8 petit chiot qui vont grandir et devenir des gros chien pense si !!

Utilisateur anonyme

La stérilisation t'apportera beaucoup plus d'avantages à toi et pour la santé de ton chien, beaucoup de membres font ça ici et ils en obtiennent plus de bénéfices que d'inconvénients, sinon ils ne t’encourageraient pas à le faire :-)