Saillie pour mon beau Golden retriever

Enez
J'adore les animaux et d'ailleurs de vais entamer à 43 ans bientôt, une reconversion vers les animaux. Alors que cela fait 15 ans que je suis comptable .... Je suis très sportive et...

Mon Gauss attends une belle femelle pour des câlins coquins

Vous pouvez me joindre en MP

27 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Une question toutes les personnes sur le site sont des éleveurs professionnels ? Merci de me répondre :) Bonnes fêtes

Presque bonne année ! Dans le tas il doit bien y avoir des éleveurs ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Enez
J'adore les animaux et d'ailleurs de vais entamer à 43 ans bientôt, une reconversion vers les animaux. Alors que cela fait 15 ans que je suis comptable .... Je suis très sportive et...

Demain avec mon Gauss on part pour le

https://www.facebook.com/Meteocotierevendee/photos/a.209016603010748/358327758079631/?type=3&theater

Enez
J'adore les animaux et d'ailleurs de vais entamer à 43 ans bientôt, une reconversion vers les animaux. Alors que cela fait 15 ans que je suis comptable .... Je suis très sportive et...

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/saint-gilles-croix-de-vie-85800/saint-gilles-croix-de-vie-j-1-avant-le-premier-grand-bain-de-l-annee-6154976

Jean-Yves

Pourquoi vous voulez lui faire faire une saillie?

Utilisateur anonyme

Une question toutes les personnes sur le site sont des éleveurs professionnels ? Merci de me répondre :) Bonnes fêtes

À ma connaissance , il n'y a pas d'éleveurs pro qui répondent sur le forum, juste des passionnés qui donnent avis, conseils et partagent leurs expériences ...

Jean-Yves

Je vois pas l’intérêt de faire faire une saillie à son chien, surtout s'il n'est pas lof.

Tania28700

Une question toutes les personnes sur le site sont des éleveurs professionnels ? Merci de me répondre :) Bonnes fêtes
À ma connaissance , il n'y a pas d'éleveurs pro qui répondent sur le forum, juste des passionnés qui donnent avis, conseils et partagent leurs expériences ...

Oui oui il ne suffit pas d'être éleveurs pro pour savoir le B A ba du chien ; comme le dit Wiegehts35 ; on peut tout aussi bien savoir ce qui est bon ou pas pour un chien... le mot "élevage" ne correspond pas toujours à un gage de qualité, à ne faire que des chiens sains, socialisés... et ce, dans le bien être de l'animal ; il y a "pro" et "pro"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "