Saillie pour mon beau Golden retriever

Enez
J'adore les animaux et d'ailleurs de vais entamer à 43 ans bientôt, une reconversion vers les animaux. Alors que cela fait 15 ans que je suis comptable .... Je suis très sportive et...

Mon Gauss attends une belle femelle pour des câlins coquins

Vous pouvez me joindre en MP

27 réponses
Lacurieuse

Et sans dépistages de fait en plus pour votre mâle?

Quiz

Je ne suis pas là seule que cela choque ! Tant mieux.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Pour le vétérinaire aucun soucis

Mais concrètement les tests de santé ont ils été fait ? Avec radiographie et tout le toutim ? Je n’ai rien contre les gens qui font reproduire leur animal mais être éleveur est un vrais métier. Si on se lance dans cet aventure autant le faire comme un pro non ? ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Enez
J'adore les animaux et d'ailleurs de vais entamer à 43 ans bientôt, une reconversion vers les animaux. Alors que cela fait 15 ans que je suis comptable .... Je suis très sportive et...

Je faisais partie de la SPA ;)

Les éleveurs qui m'ont vendu Gauss qui ont fait tout les radiographie et tout le toutim.

Enez
J'adore les animaux et d'ailleurs de vais entamer à 43 ans bientôt, une reconversion vers les animaux. Alors que cela fait 15 ans que je suis comptable .... Je suis très sportive et...

Pour le vétérinaire aucun soucis
Mais concrètement les tests de santé ont ils été fait ? Avec radiographie et tout le toutim ? Je n’ai rien contre les gens qui font reproduire leur animal mais être éleveur est un vrais métier. Si on se lance dans cet aventure autant le faire comme un pro non ? ^^

Je comprends c'est justement ma nouvelle orientation mais qui se mets juste en place ... Donc si vous avez des informations (même si mon chien est non LOF) je suis prête à vous entendre et prendre conseil :)

Cordialement

Utilisateur anonyme

Tout à fait ok avec Kikaa ; et dites vous qu'un chien qui saillit n'est plus le même
Je peut savoir pourquoi je trouve sa intéressant de le savoir :)

Un chien qui saillie à souvent tendance, par la suite à devenir un accro au coït 😁 . Fugues , comportements insistants auprès des femelles même non en chaleurs , caractère plus affirmé sont des exemples parmi les évolutions comportementales qu'un chien peut développer après avoir saillie . Ça peut aussi les accentuer si c'était déjà un chien un peu " chaud lapin "...

Tania28700

Je faisais partie de la SPA ;) Les éleveurs qui m'ont vendu Gauss qui ont fait tout les radiographie et tout le toutim.

mais ton chien lui a eu les radios ?? non ! donc il faut savoir que certaines maladies sautent plusieurs générations... donc rien n'est gagné

Et pour éclairer ta lanterne, un chien qui goûte "au sexe" devient différent, très souvent avec les autres chiens ; il se sent mature et change souvent de caractère, comportement... la spa ne sait pas cela👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Ah bah moi aussi je me sens moins seule de voir que je suis sur la même longueur d'onde que certains... 😝

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Enez
J'adore les animaux et d'ailleurs de vais entamer à 43 ans bientôt, une reconversion vers les animaux. Alors que cela fait 15 ans que je suis comptable .... Je suis très sportive et...

Une question toutes les personnes sur le site sont des éleveurs professionnels ?

Merci de me répondre :)

Bonnes fêtes

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Une question toutes les personnes sur le site sont des éleveurs professionnels ? Merci de me répondre :) Bonnes fêtes

Presque bonne année ! Dans le tas il doit bien y avoir des éleveurs ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "