Saillie pour mon beau Golden retriever

Enez
Enez
J'adore les animaux et d'ailleurs de vais entamer à 43 ans bientôt, une reconversion vers les animaux. Alors que cela fait 15 ans que je suis comptable .... Je suis très sportive et...

Mon Gauss attends une belle femelle pour des câlins coquins

Vous pouvez me joindre en MP

27 réponses
Lacurieuse
Lacurieuse

Et sans dépistages de fait en plus pour votre mâle?

Citer
Quiz
Quiz

Je ne suis pas là seule que cela choque ! Tant mieux.

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Pour le vétérinaire aucun soucis

Mais concrètement les tests de santé ont ils été fait ? Avec radiographie et tout le toutim ? Je n’ai rien contre les gens qui font reproduire leur animal mais être éleveur est un vrais métier. Si on se lance dans cet aventure autant le faire comme un pro non ? ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Enez
Enez
J'adore les animaux et d'ailleurs de vais entamer à 43 ans bientôt, une reconversion vers les animaux. Alors que cela fait 15 ans que je suis comptable .... Je suis très sportive et...

Je faisais partie de la SPA ;)

Les éleveurs qui m'ont vendu Gauss qui ont fait tout les radiographie et tout le toutim.

Citer
Enez
Enez
J'adore les animaux et d'ailleurs de vais entamer à 43 ans bientôt, une reconversion vers les animaux. Alors que cela fait 15 ans que je suis comptable .... Je suis très sportive et...

Pour le vétérinaire aucun soucis
Mais concrètement les tests de santé ont ils été fait ? Avec radiographie et tout le toutim ? Je n’ai rien contre les gens qui font reproduire leur animal mais être éleveur est un vrais métier. Si on se lance dans cet aventure autant le faire comme un pro non ? ^^

Je comprends c'est justement ma nouvelle orientation mais qui se mets juste en place ... Donc si vous avez des informations (même si mon chien est non LOF) je suis prête à vous entendre et prendre conseil :)

Cordialement

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme