Sa existe les golden retriever miniatures ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !

J'ai une petite questions sur le golden retriever :

est-ce que les golden retriever miniatures sa existe ?

je peu vous mettre des photos d'eux avec le standars :

Voili voilou c'est tout ce que je voulais savoir

Merci de vos reponses !

😌

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors là... je crois pas... Sinon sa doit pas être un pure race, il doit être croisée...

Sinon c'est un jeune chien...

Je suis d'accord

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A mon avis, les miniatures ce sont les chiots...mais sinon chacun sa taille ^^

Christophe64
Christophe64

Moi cela fait 10 ans que j ai un golden retriever il na pas grandi il et rester de taille moyens et tout le pelage marrons et tous les vétérinaire que j j ai vu me dise que cet un pure race sont père et un golden sa mère aussi les parent sont grand et lui et rester de taille moyen et d une intelligence incroyable quant veut sortir il me montre ça laisse quant il a fin il ce mes devant le frigo et n en bouge pas quant il pleut il veut pas sortir il ce mes les pattes sur les yeux ou sur les oreille comme ci il ne voulais rien attendre quant il veut aller au lit il me tir tout les soir les p!aïd du canaper et va jusqu'à au lit et ci je vient pas assez vite il aboie je trouve cette race pour moi vraiment incroyable je n ai jamais Paris a faire tout ça et pourtant je les depuis au il et née je l aime mon petit Bakou christophe

Maxime2008
Maxime2008

Un Mini Golden Retriever est le croisement entre un Golden et un Cocker Spaniel, ou un Golden et un Caniche.

Cela crée un chien plus petit qui ressemble à un Golden Retriever.

Ils sont également connus sous le nom de Comfort Retriever.

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Ou sinon il existe le retriever de la nouvelle ecosse ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?