Sa existe les golden retriever miniatures ???

Utilisateur anonyme

Coucou !

J'ai une petite questions sur le golden retriever :

est-ce que les golden retriever miniatures sa existe ?

je peu vous mettre des photos d'eux avec le standars :

Voili voilou c'est tout ce que je voulais savoir

Merci de vos reponses !

😌

15 réponses
Missloute

Alors là... je crois pas... Sinon sa doit pas être un pure race, il doit être croisée...

Sinon c'est un jeune chien...

Un Amour Lion

Je suis du même avis

Utilisateur anonyme

Tous les miniatures que tu montre, on appelle cela des chiots, en fait ^^"

Il peut y avoir des différences de tailles au sein d'une même race, mais pas autant. Soit il y a croisement, soit ce sont des chiots. Le golden miniature, ça n'existe pas !

Utilisateur anonyme

Non ça n'existe pas. A moins qu'il soit croisé mais dans ce cas ce n'est pas un pure race.

La photo qu'on voit c'est simplement un adulte et un chiot. Ça se voit même à sa gueule et a son pelage.

Utilisateur anonyme

D'accord je me demandais aussi si ça n'était pas des chiot par hasard 🤷

Utilisateur anonyme

C'est un croisement. C'est surtout évident dans la première photo: le golden n'a pas de blanc sur la poitrine et sur les orteils.

Sur les photos, le plus petit a certes l'air plus jeune, mais il a quand même une tête trop effilée pour être une pure race.

Utilisateur anonyme

On voit bien sur les photos qu'il n'a pas son poil adulte et n'a pas le poitrail complètement développé.

Et quand ils sont chiots on a souvent l'impression que les oreilles sont trop grandes xD

Pis ça se voit sur leur tête, pour avoir eu mes deux goldens chiots, on reconnais facilement un golden de moins d'un an alors qu'il a sa taille adulte.

Vu la taille de ceux la, ils doivent avoir plus ou moins 5-6 mois et encore Hendrix a 6 mois été déjà plus grand

Missloute

C'est un croisement. C'est surtout évident dans la première photo: le golden n'a pas de blanc sur la poitrine et sur les orteils.

Sur les photos, le plus petit a certes l'air plus jeune, mais il a quand même une tête trop effilée pour être une pure race.

Oui c'est bien ce que je me disait, le blanc il y en a pas. J'ai l'impression qu'il a un peu la tête de labrador... Et que c'est encore un chiot

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord pour la première photo mais pas du tout pour les suivantes.

Hendrix est un pure race et il a le museau similaire

(Photo de lui vers 6 mois)

Utilisateur anonyme

J'avais pas vu sur la premier photo que le petit avait des tâches blanche 🤷